Le Dérangeant Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Uchronie : Une bande de Hell's Wheelers dans les années soixante : Il manque tout de même le bruit caractéristique du projecteur 8 mm... FRRRRRRRRRRRRRR...Clac...clac...clac.........clac! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Sympa ce système 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Ça a l'air d'être un monstre 😳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) j'ai un peu de mal à croire que c'est vrai .. surtout que le deuxième semble être un gamin, quand je pense que j'arrive à peine à passer un trottoir de 10 cm et que même si il y avait un mini tremplin, je ne sauterais pas 🤔 Modifié le 20 juillet 2020 par nthierry corr 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le monstre !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Le seul combat de boxe qui m'a fait sourire : Modifié le 23 juillet 2020 par Techos78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 https://www.20minutes.fr/economie/auto/2827123-20200722-mustang-mach-e-developpe-1400-ch?xtor=RSS-176 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Crash test trotinette 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Ouf, les trottinettes n'ont riens, la voiture oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) il y a 57 minutes, Christian-91 a dit : Ouf, les trottinettes n'ont riens, la voiture oui A ton avis jusqu'à quelle vitesse le dernier airbag Renault est efficace Tu as le droit à 2 réponses ( vitesse) Modifié le 25 juillet 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 23 minutes, Papa50 a dit : A ton avis jusqu'à quelle vitesse le dernier airbag Renault est efficace Tu as le droit à 2 réponses ( vitesse) La vitesse d’impact minimale pour déclencher une protection airbag est de l’ordre de 15 à 30 km/h pour une collision frontale et de 15 à 25 km/h pour une collision latérale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) il y a 59 minutes, Christian-91 a dit : La vitesse d’impact minimale pour déclencher une protection airbag est de l’ordre de 15 à 30 km/h pour une collision frontale et de 15 à 25 km/h pour une collision latérale. @Christian-91Oui merci pour ces précieuses renseignements, théorique, Mais ce n'est pas la réponse à ma question ! A ton avis jusqu'à quelle vitesse/Impact tu est protégé? Ex : 20 km/h ou 40km/h😉 ou 80km/,h Modifié le 25 juillet 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 20 minutes, Papa50 a dit : @Christian-91Oui merci pour ces précieuses renseignements, théorique, Mais ce n'est pas la réponse à ma question ! A ton avis jusqu'à quelle vitesse/Impact tu est protégé? Ex : 20 km/h ou 40km/h😉 ou 80km/,h Comme je ne sais pas, je vais dire 20km/h Mais comme tu te prend la protection en plastique dans la tronche tu es amoché de toute façons et en plus tu n'a plus de tympans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Désolé pour le retard 😟 Oui c'est ça !! Bravo Ex: Erthon Senna Mort dans son Virage Voiture pratiquement intacte, avec de la déformation progressive au top, et lui aussi extérieur ement nickel, ils n'ont pas compris !!!! Après autopsie ,a l'intérieur c'était du liquide !!! Cerceau, foie, ....... Prend Une tomate, tu coupes Une boule de pétanque , tu inserts la tomate, et tu soudes Tu entoures la boule de pétanque, de mousse Super épaisse, et tu la claques sur un mur !!!!! Et tu ouvres, prends des gants 😉 Renault dépense 1 milliard pour l'airbag, l'avantage il y en a un Le jour de la mort la voiture est propre pour : -la casse tu peux revendre la moquette -Les pompiers du temps de gagner, et moins de traumatisme 🙄 Un accident propre , nous en sommes là 🙄 Merci l'airbag !!!!!!qui roule à moins de 25 km/h ??? Nous 😂 Modifié le 27 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Un hybride !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés