Christian-91 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 il y a 2 minutes, Papa50 a dit : Et celle là Là, quand même le gars a fait fort pour mettre la trottinette dans cet état, elle ressemble à une SW-5, c'est fragile mais quand même ….., 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=qign4deMhpk Modifié le 19 août 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) http s://www.youtube.com/watch?v=oZABD96QgR0 Modifié le 19 août 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Ça craint !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Ça déchire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 https://www.lindependant.fr/2020/08/25/lete-dans-laude-la-curiosite-de-lauriole-defie-les-lois-de-la-gravite-9033652.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Une mémère qui à jouer à saute mouton avec ça voiture , je me moque pas, enfin si J'ai attendu que les curieux fassent place libre pour faire la photo, je ne sais pas si elle à fait ses courses dans la grande surface du coup !, si sont pépère n'est pas content elle a eu de la soupe à la grimace pour le casse croute du soir probablement ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) 👀 pas besoins de suspensions avec ce jouet ! pour la modique somme de 250 000 euros + Modifié le 2 septembre 2020 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 À voir au moins une fois : C'est pour la musique planante... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Speedtrott RX1000 normalement étanche, mais pas tant que ça 😳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Un petit rappel bande axiale 10m de vide 3 m de bande Bande arrêt urgence 14 m de vide 38 m de bande , je me demande comment il peut arriver a voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Cherchait t'il sa route https://lerufisquois.info/2020/09/09/etats-unis-2-pilotes-de-ligne-signalent-la-presence-dune-personne-en-jet-pack-a-plus-de-900-metres-daltitude/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) Je me demande si il faut s’arrêter au feu rouge avec ce véhicule Modifié le 14 septembre 2020 par Exo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 17 minutes, Exo a dit : Je me demande si il faut s’arrêter au feu rouge avec ce véhicule Ils font comment pour se gratter les burnes, au cas ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Le 14/09/2020 à 21:49, Christian-91 a dit : Ils font comment pour se gratter les burnes, au cas ! 😂 J'avais plus pensé à comment consulter son téléphone pour le GPS ou autre sans se prendre un arbre ou un immeuble 😂 Modifié le 17 septembre 2020 par Fronteix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Un peu de trial dans la nature? Je sais, ça pollue mais qu'est ce que c'est balèze! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Ce n'est pas si simple de s'envoyer en l'air : Isn't it? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Le 18/09/2020 à 19:04, King Size a dit : Un peu de trial dans la nature? Je sais, ça pollue mais qu'est ce que c'est balèze! Il y a peu de distance, peu de puissance, donc peu de pollution. Je suis tout de même d'avis qu'aujourd'hui le trial devrait être exclusivement électrique. A part ça, c'est la discipline moto qui m'enthousiasme le plus, et pourtant j'aime la vitesse!😁 Merci d'avoir posté cette vidéo! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Après les Monsters Trucks voici la Wheel Extra-large : Hum... Pas encore convaincu. Mais c'est un début! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Les gens heureux sont ceux qui savent se contenter de ce qui rasta : Je sais... Le jeu de mot est pourri... ...Mais j'm'en fous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés