Justin38 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Article de Turbo.fr, pro mazout biensur... https://www.turbo.fr/actualite-automobile/le-vehicule-le-plus-dangereux-du-monde-162022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) LE blaireau dans toute sa splendeur ... Une boite en plastique ... Avec une roue à peneu à l'intérieur dedans ? Cher Cédric Pinatel, moi j'te dis que quand on n'en sait pas plus que ça et ben on ferme sa gueule ... épicétou Ça se voit que ce charlot m'a énervé ou bien ? Modifié le 11 mai 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Oui ça se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Bon, des intrépides titillent les limites, un journaleux en parle, ce n'est pas bien grave. Il y a quand même une fausse information qui me gène , cette histoire d'instabilité. Au contraire, c'est même étonnant, les engins sont remarquablement stables, mais bien sûr, le moteur fait ce qu'il peut... C'est la première fois que je vois un wheeler démonter ses batteries aussi rapidement Edit : bien entendu, le plus important pour le "journaliste" était de trouver un titre suffisamment putaclic Modifié le 11 mai 2020 par Techos78 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 J’irais pas sur le lien pour ne pas leur donner de clicks. Pour ce qui est de la stabilité elle est plus tôt très bonne étant donné que nous sommes alignés avec la direction des forces. Il n’y a qu’en rotation qu’on est pas fortiches, mais ça il en sait rien ce reac ignare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés