Nostro Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour à tous. Après mes 110 kms réalisés avec ma KS 16B, j'aimerai me tourner vers les pro et ceux qui ont le plus d'expérience sur ce forum pour leur demander quelles applications ils utilisent. En applications je ne veux pas parler des applications constructeurs mais des applications tierces telles que Runastic ou similaire qui nous suivent pendant le trajet en nous donnant des iinformations telles que la vitesse moyenne, les kilomètres parcourus, le parcours réalisé sur une carte, etc etc.. Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y'a aussi Maverick et GPS Essentials Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Le 04/09/2016 à 14:08, Nostro a dit : des applications tierces telles que Runastic ou similaire qui nous suivent pendant le trajet en nous donnant des iinformations telles que la vitesse moyenne, les kilomètres parcourus, le parcours réalisé sur une carte, etc etc.. En roue, mes préférés les plus souvent utilisés sont LocusMap Pro sur mon téléphone Android, ou bien l'un de mes "vrais" GPS, comme ma montre Garmin fenix2. Et parfois aussi WikiLoc, si je veux montrer mon parcours en direct sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés