frabad Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) 4 hours ago, BatMat said: oups désolé je n'ai pas vu passer les messages... Je n'ai pas eu de notification de réponse dans ma boite mail. Aucun souci @BatMat le déconfinement n'est pas fini et peut encore être fêté sur roue ! 😃 4 hours ago, BatMat said: Je vais nous concocter une petite sortie pour me rattraper. Voilà une idée qui ne peut être que bonne 👍 Modifié le 17 mai 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Arf moi qui propose et je voie pas passer la ballade sniff. Pas de notif non plus stop on refait la ballade ! ^^ Modifié le 18 mai 2020 par OrionGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés