sois33 Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2020 On peut aussi faire l'essai sur la roue en forçant le tiltback programmé à 5km/h, pour celui qui n'a pas peur de tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 20 minutes, Techos78 a dit : C'est juste un problème d'équilibre. Une bonne roue est équilibrée, (sauf par exemple la Monster-2400 et probablement la ks-s18..), c'est à dire qu'elle offre peu de résistance en mode trolley. Si il y a un tilt back permanent de fin de batterie, elle est donc inclinée en arrière, elle devient déséquilibrée (le centre de gravité est toujours au dessus de l'axe sinon la roue ne pourrait pas s'asservir). Si tu la lâche, elle se barre en marche arrière, donc pour avancer il faut appliquer un couple vers l'avant qui rééquilibre l'ensemble, d'où la résistance constatée. Dans ce cas là je n'aurais qu'à la tracter plutôt qu'à la pousser et la roue viendra sans aucun effort... J'essayerai la prochaine fois que je tombe en panne de jus mais j'ai la nette impression que ce ne sera pas la cas... Mouette and sea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 On 5/12/2020 at 6:53 PM, Techos78 said: Je suis plus inquiet pour l'avenir à cause des roues inconditionnellement communicantes. Le gugus d'InMotion qui nous a gavé avec son IA le 1er avril, me semble terriblement sincère, il y croit, il en rêve, tout le monde branché en 5G++, chouette alors. Après l'œuil de Moscou, l'AI de Pékin 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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