Fabrice.S Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour à tous, Existe-t-il des informations plus ou moins officielles sur la durée de vie d'une Ninebot One E+ ? J'arrive bientôt à 1500 Kms avec la mienne, et comme je commence à lorgner sur d'autres modèles. Je pense vraiment que cette information est importante (pour toutes les roues) ne serait ce que pour faire des calculs de rentabilité pour ceux qui partent bosser avec. Ou encore pour la valeur de revente. De combien est le plus gros kilométrage du forum sur Ninebot E+ ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 sur l'appli , dans la section sociale, on voit des gars avec 10000 km, mais impossible de savoir s'ils l'ont fait avec une seule 9B cependant il y a une fonction pour leur parler, tu peux tenter ta chance pour leur demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Ça doit être avec la même roue car si tu change de carte mère tu repars à zéro sur l'application !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engue0774 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 J’approche les 3 000 km sans problème avec le mien pour un usage quotidien (avec des pavés et tout ce qu'on trouve en centre-ville) et ma roue est encore d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je n'ai pas de Ninebot mais beaucoup en ont chez nous et Alexis (Smallexis) à sa roue depuis plus de 1an voir 1an et demi, ce sont d'excelentes roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Ma 9 Bot vient de passer les 3 000 km. Je l'ai depuis la fin 2016 et aucun problème à ce jour (y'a du bois par là?). Je vais au boulot tous les jours avec (quelque soit la météo; mais je vis dans le sud et l'année a été particulièrement sèche), roule le week-end, sur le goudron mais aussi souvent dans les bois (ça rafraîchit ). C'est juste un témoignage (très positif) pour la 9Bot même si -hélas- j'opterai bientôt pour une batterie "mas grande", donc une autre marque. Avec regret. Si 9Bot avait daigné faire la même machine avec une 840 W... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 35 minutes, Wheel 40 a dit : C'est juste un témoignage (très positif) pour la 9Bot même si -hélas- j'opterai bientôt pour une batterie "mas grande", donc une autre marque. Avec regret. Si 9Bot avait daigné faire la même machine avec une 840 W... Paies-toi 388 Wh de plus : http://www.1radwerkstatt.de/epages/80603321.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/80603321/Products/NinebotSET Je l'ai fait et ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, Wheel 40 a dit : Ma 9 Bot vient de passer les 3 000 km. Je l'ai depuis la fin 2016 et aucun problème à ce jour (y'a du bois par là?). Je vais au boulot tous les jours avec (quelque soit la météo; mais je vis dans le sud et l'année a été particulièrement sèche), roule le week-end, sur le goudron mais aussi souvent dans les bois (ça rafraîchit ). C'est juste un témoignage (très positif) pour la 9Bot même si -hélas- j'opterai bientôt pour une batterie "mas grande", donc une autre marque. Avec regret. Si 9Bot avait daigné faire la même machine avec une 840 W... Depuis fin 2016? Tu l'as depuis quand en vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 @volavoile Je pense qu'il parlais de 2015. Me concernant pour la durée de vie de ma 9b je suis bientôt a 1500km en 2 mois et elle fonctionne toujours aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Si 9Bot avait daigné faire la même machine avec une 840 W... Je pense que toute la roue serait à repenser : position de la carte mère, et deux batteries. Donc un machine à la KS-16, fondamentalement différente. Une question que je me pose, vu certains kilométrages : BMS d'origine, ou shunté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Pour ma part tout est d'origine, mais bon 1500km c'est si grand que ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 22:29, volavoile a dit : Depuis fin 2016? Tu l'as depuis quand en vrai? Oups... fin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 12:15, Freeway a dit : Une question que je me pose, vu certains kilométrages : BMS d'origine, ou shunté ? Tout est d'origine; mais 3 000 km, ça me paraît pas non plus énorme. Ensuite, il est vrai qu'on peut se poser la question (je crois qu'elle l'a été sur ce forum ?!?) sur la possibilité et/ou la nécessité de faire réviser les roues après un certain kilométrage ou ancienneté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Donc apres avoir contacté Venus, il m'a confirmé avoir fait 10 000 km avec sa 1er batterie avec une perte de 50% de la capacité On a de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés