83kain Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour à tous aujourd'hui première panne sur mon b8 😞 😞 😞 😞 😞 😞 Impossible de démarrer et les Leds Av / Ar clignote 2fois toute les 10sec ??? Vous avais une idée ? Merci à tous 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Je pense qu'il faut commencer par tester la tension de sortie de la batterie. J'imagine qu'il faut ouvrir un capot et faire une mesure avec un voltmètre. Ensuite, c'est l'inspection de la filasse et des connecteurs, Et puis... il faut de la chance, la moindre trace peut donner une piste. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
83kain Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Merci pour ta réponse J'hésite à ouvrir car encore garantie Je l'ai acheté à Noël et avec le confinement elle n'a pas beaucoup rouler vraiment 😞 😞 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
83kain Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Bon j'ai eux le sav il non pas de manip pour le reboot il veut que je la ramène 😞 😞 😞 😞 Mes j'ai vraiment pas envie de la retrouver complètement rayer et abîmer D'où ma question ci je change le contrôleur Avait vous un model à me proposer qui soit plus puissant et adaptable à mon b8 Actuellement 36v et 350w donc bloquer à 22km Merci à tous 🙇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 tu es sur de vouloir perdre la garantie en changeant le contrôleur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
83kain Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 10 heures, crockmi le spartiate a dit : tu es sur de vouloir perdre la garantie en changeant le contrôleur? Je préfère investir 40€ plutôt que la renvoyer en garantie et qu'elle revient plus abîmer et rayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 vu le couple du moteur d'origine tu ne gagneras pas grand chose, modif faite par @sevy13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
83kain Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Bonsoir à tous J ai donc reçu mon nouveau contrôleur mes ces la catastrophe Impossible de faire fonctionner ma draisienne correctement 😞 Mon moteur et alimenter même avec l écran éteint Ma poigner de gaz ne fonctionne pas Plus de frein moteur Ect..... Ci quelqu'un et disposer à me donner un coup de main ce serait vraiment 🔝 Merci à tous 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 photos du montage? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo mo Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Même problème aidé moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo mo Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Jai pareil help svp VID20200803004501.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo mo Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Le 26/06/2020 à 20:20, 83kain a dit : Bonsoir à tous J ai donc reçu mon nouveau contrôleur mes ces la catastrophe Impossible de faire fonctionner ma draisienne correctement 😞 Mon moteur et alimenter même avec l écran éteint Ma poigner de gaz ne fonctionne pas Plus de frein moteur Ect..... Ci quelqu'un et disposer à me donner un coup de main ce serait vraiment 🔝 Merci à tous 👍🏻 Tu a trouver le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
83kain Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Salut non pas encore Je suis sur le dossier 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 hello, ça m’intéresse aussi. je crois que j'ai grillé le mien en l'allumant pendant la charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Le 31/08/2020 à 14:54, 83kain a dit : Salut non pas encore Je suis sur le dossier 👍🏻 tu as mis quoi comme controleur? Modifié le 9 septembre 2020 par crockmi le spartiate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Le 05/09/2020 à 10:31, Rémimini a dit : hello, ça m’intéresse aussi. je crois que j'ai grillé le mien en l'allumant pendant la charge... bah pareille, tu as la patiente et la garantie, préfère le contact SAV sinon il faut tester le contrôleur (connecter que interrupteur/accélérateur dans un premier temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator78 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Le 26/06/2020 à 20:20, 83kain a dit : bonjour Bonsoir à tous J ai donc reçu mon nouveau contrôleur mes ces la catastrophe Impossible de faire fonctionner ma draisienne correctement 😞 Mon moteur et alimenter même avec l écran éteint Ma poigner de gaz ne fonctionne pas Plus de frein moteur Ci quelqu'un et disposer à me donner un coup de main ce serait vraiment 🔝 Merci à tous 👍🏻 bonjour je suis nouveau j'ai un souci aussi avec mon moovway b8 il clignote 2 fois tous les 10 secondes on me dis que le controller a un souci mais je retrouve pas d'autre controler a part chez moovway a 85€ donc je voulais savoir si quelqu'un serait me dire qu'elle prendre afin de le remplacer rapidement merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alli Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour ou je pe trouver un controleur pour ma draisienne moovway urgent merci le mien a griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 moi j’ai acheté ça sur Amazon ça fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Bonjour je suis à la recherche d'un contrôleur b8 quelqu un pourrait m' aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés