Biocab Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Achetée le 4/07/2016 chez Urban 360 360 kms au compteur de l'appli, garantie roue jusqu'au 3/07/2018 et batterie jusqu'au 3/07/2017. Toujours protégée par mousses et top DKT et housse Inmotion. Roue en bon état vendue pour ACM 16. Vendue avec facture, chargeur et boîte600 € Modifié le 6 septembre 2016 par Biocab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut @Biocab, Je te repose les questions de mon MP: Pourquoi t'en séparer si rapidement?? QALC: comment portes tu le trolley pendant que tu rides?? La housse est-elle facile à mettre?? Es-tu dispo vendredi dans la journée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour @orion Il me semblait avoir déjà répondu à ce mail, mais peut-être ne l'avais-tu pas reçu. R 1 Où je réside je fais des sorties en boucle longue + de 30 kms, distance max avec la V5+, en conséquence j'ai achetée une roue avec une autonomie de '(:(à kms. R 2 Il s'abaisse pour épouser totalement la forme de la roue et ne gêne en rien la conduite, par contre il est totalement indispensable. R 3 Oui les housses sont faciles à installer, il y en a deux je suis un vieux maniaque, mais elles ne se retirent pas souvent. En ce qui me concerne la roue est nettoyée après chaque sortie, c'est aussi une solution. R 3 Oui je pourrai me rendre disponible vendredi, cela dépendra du créneau horaire. En P.J photo avec les deux housses la bleue recouvrant la housse Inmotion qui de ce fait est restée neuve, et le trolley que l'on voit en position repliée. Pour m'assurer de la bonne réception de ce mail, merci de le confirmer par retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés