ARCUS Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour à tous, J'espère devenir incessamment un adepte de la Gyroroue. Comme je ne me souviens pas avoir jamais vu de pratiquant ici ou ailleurs (hors Youtube), je compte sur ce forum et ces membres afin de m’éclairer. Merci à tous Bien cordialement Michel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bienvenu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Hew ! Le calvados commence a ce peupler d'engins électrique ! C'est une bonne nouvelle 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 salut Michel, bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés