Cormo Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Première sortie aujourd'hui de ma KS18L depuis plus de deux mois ! Peu avant le confinement j'avais fait l'update du firmware en version 2, ce qui s'était traduit par une amélioration sensible de la conduite, un fonctionnement sans faille du coupe-circuit, et la fâcheuse disparition des bips d'avertissement . Maintenant, j'ai un vrai soucis qui se manifeste lorsque je m'arrête. Dès que la roue cesse d'avancer, le moteur se coupe, il n'y a plus d'équilibre gyroscopique. Impossible d'avancer la roue au trolley. Parfois le fonctionnement normal revient tout seul, parfois il faut faire power off / power on. Une fois le phénomène s'est produit lors d'un départ : deux ou trois microcoupure et redémarrage immédiat, j'ai bien failli me vautrer. Heureusement ça ne le fait pas à chaque fois. Je pense que le coupe-circuit est devenu trop sensible, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 salut, premier truc a faire vire le systeme de coupe circuit est test voir si tu as toujours le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Je confirme, ça sent fort le coupe-circuit (première série) qui fait du zèle. Désactivation > réactivation [ > réétalonnage ] Le réétalonnage du coupe circuit est fait automatiquement et régulièrement avec la dernière version du micrologiciel et ne peut donc plus être effectué manuellement, me semble-t'il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Yep, je vais essayer ça. Et pour réactiver les bips, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 J'ai fait la manip. Apparemment avec un certain succès, on verra ce que ça donne à la prochaine sortie. Par la même occasion j'ai vu que les messages vocaux étaient activés à la place des bips. Pourtant je n'avais pas non plus de messages vocaux. La mise à jour du firmware avait donc effacé la totalité du paramétrage de la roue. Ce n'est pas très pro. Merci à EUC World, parce qu'avec l'appli Kingsong je n'ai même pas réussi à me connecter à la roue. Pourtant, ça aussi ça marchait "avant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Idem pour moi avec ma 16x et ma 18XL en version trolley relevé Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Moi j’ai du ré régler tous ,elle fonctionnait mais très bizarrement après réglage du 0 tilt revenu à la normale .et elle elle restait bloquée à 20 km/h j,ai du utiliser darknessboot pour lui refaire passer les 20km par heure le compteur de km est rester au même km pourtant plus de 800 .j’ai déjà lu le premier symptôme sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Tout marche bien 💖…. Le trolley, le coupe-circuit, les bips… Bonne machine cette 18L, malgré tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés