yog1971 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 J'ai suivi ton post concernant l'achat d'une speedway 3 et je voulais savoir si tu étais toujours content de ton achat?Que me conseilles tu en trott puissante et confortable et chez quel fournisseur? merci pour ton aide. bien cordialement , Rob G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Hello Les deux modèles les plus puissants et confortables à l'heure actuelle me semblent être respectivement les suivants : Dualtron : http://fr.aliexpress.com/item/Scooter-Motor-1200W-Big-Powerful-Electric-Scooter/32656822682.html Speedway 3 : http://fr.aliexpress.com/item/52-V21AH-600W-Speedway3-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter/32629916961.html Le fournisseur de ces liens est un vendeur sérieux et réactif, c'est celui que je conseillerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog1971 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci pour ta réponse.Le seul bémol , c'est le poids 20 kg et plus....faut oublier de la porter.Que penses tu de la mini speedway 3?, et en France ces modèles sont bien diffusés sous le nom de Speedtrott St 16 et 12? memes modèles (même si poids inférieur pour st16) prix évidemment plus cher mais mieux pour garantie? Bien cordialement , Rob G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Attention le mini Speedway 3 c'est du 48V avec un moteur qui développe entre 500 et 1200W et une batterie de 15.6Ah (voir site minimotors.co.kr) Les Speedtrott garde le même chassis mais sont en 36V ce qui peut être amplement suffisant suivant les besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Mon avis que le compromis parfait n'existe pas. Soit c'est une trottinette qui ne sera quasiment jamais transporté (voiture, transport en commun, escalier) et je conseille une Speedway 3 / dualtron Soit c'est une trottinette qui a pour vocation a être souvent transportée et je conseille alors plutôt quelque chose de beaucoup plus léger comme une booster s2 Si c'est pour faire un peu des deux alors j'ai bien peur que ce genre de modèle n'existe pas, soit il faudra faire des concessions sur le confort et les performances, soit sur le fait qu'elle soit difficilement transportable. Limite, il en faudrait 2, une Minimotors S3 et une Booster S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_wheel Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 la nouvelle inmotion lively peut être pour concilier la chèvre et le choux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 C'est réglé le rappel des mini speddway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 4 heures, philippe_wheel a dit : la nouvelle inmotion lively peut être pour concilier la chèvre et le choux ? C'est le même compromis qu'une mini Speedway 3 pour moi sans avoir les mêmes performances par contre. 16.4Kgs, c'est beaucoup contre les ~10 kgs d'une trottinette légère. Et pour rouler à vitesse "rapide" avec une route pas forcément niquel, ça ne vaudra pas une Speedway ou une Dualtron en 10" niveau confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 3 heures, jejegarcia a dit : C'est réglé le rappel des mini speddway ? A priori oui, Kylin : " I just talked to the technician.The new product doesn't have these problems." J'attends le mien pour te confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 ok tiens nous au jus il a toujours pas de news sur la mini dualtron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a une heure, jejegarcia a dit : ok tiens nous au jus il a toujours pas de news sur la mini dualtron ? Çà roule, non pas de news sur une mini dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés