OlivierM Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis plutôt fier de vous annoncer qu'on a donc un tout nouveau site spécialisé pour les EDPM, plus beau, plus clair, plus rapide jusque dans les devis immédiats et la souscription. La mensualisation arrivera très vite. On est en train de finaliser tous les contenus, ce site sera très riche. Pour fêter ça, on lance une opération jusqu'au 31 mai 15 JUIN (mise à jour !) avec 10% de réduction immédiate sur votre première prime d'assurance pour toute souscription sur ce site, avec le code promo EVASION. N'oubliez pas, si vous souscrivez, d'ajouter "ESPRIT ROUE" en code parrain (fin de formulaire). https://edpm.wizzas.com WIZZAS - EVASION 202005 - Laurel & Hardy - SD version courte.mp4 Modifié le 8 juin 2020 par OlivierM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc.kaiser Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Ce serait bien que Wizzas connaisse nos gyroroues et nous indique s’ils l’assure ou pas. Un exemple: soit une KS16X stock achetée neuve dans un magasin français. Est-ce Wizzas l’assure oui/non ? PS: interdiction de répondre avec une question, genre est-ce que ta roue va à plus de 45km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) il y a 10 minutes, jc.kaiser a dit : Ce serait bien que Wizzas connaisse nos gyroroues et nous indique s’ils l’assure ou pas. Un exemple: soit une KS16X stock achetée neuve dans un magasin français. Est-ce Wizzas l’assure oui/non ? PS: interdiction de répondre avec une question, genre est-ce que ta roue va à plus de 45km/h Ce genre de question... pfff. Ca fait 14 pages qu'on répond que justement c'est pas aussi binaire... Alors Wizzas connait nos gyroroues, et le référent a même inventé le terme "gyroroue". Et justement, parce qu'il connait les wheels, il doit poser des questions pour pouvoir te répondre sans dire des conneries ou te mentir en te disant "ouais ça passe". Ca dépend donc si tu l'achètes en version EDPM ou loisirs (même en FR), si tu fais la procédure avec code et laquelle (en direct ou via le revendeur), et la vitesse alors déterminée par le FW / app. Surtout que maintenant qu'on va avoir 2 importateurs... x manuels différents, x procédures... Bref : lisez le guide du débridage svp. https://mobilites.wizzas.com/actu/nvei/13904-guide-wheeler-assurance/ Reste que faut jamais que vous soyiez au-delà de 45 km/h app quoi qu'il en soit. Un assureur qui pose pas de question sur la vitesse de nos engins : c'est du 25 km/h sec statutaire ou sur voie privée, pour rappel. Modifié le 16 mai 2020 par OlivierM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc.kaiser Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Je pense que les 14 pages viennent justement du fait qu’au lieu d’une réponse en 3 lettres on a une explication de 12 lignes ! Je me doutais bien de la réponse. J’avoue que c’était un peu pour titiller. Mais ce ne serait pas mieux une assurance où on dirait ceci: « j’ai acheté telle roue, achetée à tel endroit (voici sa facture), voici son mode d’emploi qui indique telle vitesse sortie d’usine, et telle vitesse maxi (sur terrain privée). L’assurez-vous oui/non » et elle vous répondrait « oui » ou alors il faudrait peut-être poser la question de la vitesse de façon plus précise. Parlez-vous de la vitesse sortie du carton, celle j’ai choisi via l’application officielle du constructeur ou la valeur Max qu’autorise cette même application. PS: je ne suis pas là pour polémiquer. Je voulais m’assurer sur Wizzas. Mais à cause de ces interrogations, je me suis tourné vers une autre assurance (celle qui a répondu « oui » ci-dessus) Modifié le 16 mai 2020 par jc.kaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc.kaiser Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Après relecture en détail du site Kingsong Europe (qui dit: « la monoroue KS-16X se déplace à une vitesse maximale de 45km/h sur circuit fermé ») et l’explications du site de Wizzas concernant la vitesse maxi, j’en déduit que la roue est asssurable (et comme je ne comprends pas l’anglais, je n’ai pas lu la partie du mode d’emploi dans cette langue qui indique 50km/h; partie absente de la partie française du mode d’emploi) et là j’arrête de polluer ton post car une bonne réduction c’est toujours une bonne nouvelle Modifié le 16 mai 2020 par jc.kaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Le code parrain rapporte quoi au futur assuré ? Si j'assure m'a 16X chez Wissas en temps que professionnel , puis je m'en servir pour me déplacer pour aller à mes réunions de chantier. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Modifié le 16 mai 2020 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Merci @OlivierM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bon je change ma v10f par une gotway msp je peut l assurer chez wizzas ou pas si sûr mon application elle reste bridé a 25kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bon je change ma v10f par une gotway msp je peut l assurer chez wizzas ou pas si sûr mon application elle reste bridé a 25kmh Ben oui, pourquoi pas. Ma Monster V3 et ma MSX sont assurées chez Wizzas. Aucun soucis. En plus avec la promo ça vaut encore plus le coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Merci @OliG dés réception de ma roue je m assure chez wizzas cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben shermann Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bon. J’ai essayé de m’assurer mais si on a pas de facture c’est pas possible. J’ai acheté ma roue sur alie. Donc pas de facture. Et même si on l’achète d’occasion et qui n’y a pas la facture, bah on peut pas finaliser. Tant pis. Je roulerai sans....😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 42 minutes, Ben shermann a dit : Bon. J’ai essayé de m’assurer mais si on a pas de facture c’est pas possible. J’ai acheté ma roue sur alie. Donc pas de facture. Et même si on l’achète d’occasion et qui n’y a pas la facture, bah on peut pas finaliser. Tant pis. Je roulerai sans....😂 Tu peux pas demander au vendeur? Deux fois j'acheté sur Ali et sur demande il's m'ont envoié la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben shermann Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 24 minutes, Lipe_Dantas a dit : Tu peux pas demander au vendeur? Deux fois j'acheté sur Ali et sur demande il's m'ont envoié la facture. Oui c’est ce que j’ai fait. Je vais voir si il m’envoie ça rapidement. Mais c’est un peu dommage je trouve. Certains achètent des roues d’occasion. Pas forcément de facture. Donc ils ne peuvent pas s’assurer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 J’ai assuré tant des roues achetées en France qu’en Chine. N’hésitez pas à appeler votre courtier aussi. Il est là pour ça aussi. La facture est importante il me semble surtout si vous voulez couvrir le vol. Pour une RC simple ça ne devrait pas être bloquant mais c’est à vérifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS ALMEIDA Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 21 heures, Ben shermann a dit : Bon. J’ai essayé de m’assurer mais si on a pas de facture c’est pas possible. J’ai acheté ma roue sur alie. Donc pas de facture. Et même si on l’achète d’occasion et qui n’y a pas la facture, bah on peut pas finaliser. Tant pis. Je roulerai sans....😂 J'ai acheté une roue sur Aliliexpress , j'ai demandé ma facture, je l'ai reçu par email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Le 11/06/2020 à 20:02, Ben shermann a dit : Bon. J’ai essayé de m’assurer mais si on a pas de facture c’est pas possible. J’ai acheté ma roue sur alie. Donc pas de facture. Et même si on l’achète d’occasion et qui n’y a pas la facture, bah on peut pas finaliser. Tant pis. Je roulerai sans....😂 Il faut demander : ça reste possible pour les formules À et B Modifié le 14 juin 2020 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben shermann Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 4 heures, FabS a dit : Il faut demander : ça reste possible pour les formules À et B Bah écoute j’avais choisis la formule A la moins chère. Et impossible de valider l’inscription sans avoir joint le fichier pdf de la facture. J’ai depuis reçu par mail de mon revendeur la facture. Je l’ai jointe et c bon. Je suis assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) PAS CONTENT DU TOUT DE WIZZAS Bonjour, Je suis assuré WIZZAS (formule C) , J’ai déclaré chez vous le 23/7 un sinistre (j’ai évidemment retourné tous les documents demandés). La personne que j’ai eu par mail m’a dit qu’il fallait attendre le 23/8 pour que le virement sur mon compte soit effectué. Le 27/8 n’ayant pas de nouvelles je renvois un mail auquel on me répond que le virement a été fait et que je devrai l’avoir la semaine suivante sur mon compte. Depuis le 27/8 je n’ai plus aucunes nouvelles et évidemment pas de virement. - J’ai envoyé un mail pas de réponse - j’ai laissé un message vocale pas de réponse - J’ai envoyé un message sur Twitter pas de réponse Je n’ai jamais vu un courtier ou une assurance ne pas répondre aux sollicitations de ses adhérents de cette sorte. Pour l’instant ça me donne juste la sensation de m’être fait arnaqué et comme je n’aime pas du tout ça je ne vais pas en rester là. @OlivierM Modifié le 7 septembre 2021 par g0z92 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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