vpedro2016 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Après avoir roulé sous la pluie et avoir eu la mauvaise idée de mettre ma Tesla a l'horizontal dans le coffre de ma voiture, j'ai cramé la carte mère. C'était un peu avant le confinement. Aujourd'hui je réfléchis à la réparer en changeant la CM. Il y a cependant un pb qui m'inquiète. Lorsque je fais tourner la roue, elle offre une résistance comme si il y avait une sorte de frottement. Pourtant il n'y a pas eu de choc. Pensez-vous qu'il y ait un rapport avec le fait que j'ai déconnecté les batteries ? Merci par avance à tous pour vos remarques. Pierre Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 j'ai fait pareil sous un enorme orage et ma Tesla m as pas voulu redemarer 'uniquemt des accous.j'attends la reception des cm chez eroue pour la changer . Pas si etanche que ca les roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Si les sorties des câbles moteur sont en court circuit, il est tout à fait normal qu'il y ait une résistance importante au roulement: si tu obliges la roue à tourner le moteur se comporte comme une génératrice qui débite dans une résistance zéro Ohm! Non, cela n'a rien à voir avec les batteries, un ou plusieurs Mosfet sont en court Jus: il faut changer la CM et avant vérifier le câblage et la connectique. Garde le moral, bon courage! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 2 heures, vpedro2016 a dit : Après avoir roulé sous la pluie et avoir eu la mauvaise idée de mettre ma Tesla a l'horizontal dans le coffre de ma voiture, j'ai cramé la carte mère. C'était un peu avant le confinement. Aujourd'hui je réfléchis à la réparer en changeant la CM. Il y a cependant un pb qui m'inquiète. Lorsque je fais tourner la roue, elle offre une résistance comme si il y avait une sorte de frottement. Pourtant il n'y a pas eu de choc. Pensez-vous qu'il y ait un rapport avec le fait que j'ai déconnecté les batteries ? Ca sera l'occasion de la rendre étanche… Si il y a des mécanos dans le coin gotway… J'avais entendu parler de vernis de tropicalisation… Je suis étonné d'ailleurs, sauf erreur Kingsong tropicalise ses CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés