Jeff08 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Une modèle de plus qui ne sert à rien. Dt2 Limited avec 28Ah et 30 kilos et 27A reste en haut du podium. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 mini ultra.............. ces jeunots n'ont pas connus les DT1 et DT2 ...... ? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 😁 Exactement. De l’eau avait déjà coulée sous les ponts avant la Ultra. Et j’ai aussi l’impression que certains découvrent l’incohérence de la gamme Minimotors. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Il faut s’adapter il y a plein de nouveaux qui ne connaissent pas la DT2. il faut leur parler de ce qu’ils connaissent. Ils ne sont pas tous dans la trott depuis des années. 😉😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 C’est pas faut. On est un peu taquin 🥳 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) tout a fait Jeff, mais un peu " d'archétrottogie" ne fait pas de mal......😏 cette banane en fait c'est ni plus ni moins que la banane canal historique de la DT1, celle par qui tout à commencé en 2015. Cette Eagle pro a tout pour faire une bonne trott, dommage pour la capacité batterie en retrait par rapport à son ancêtre la DT2 Limited 28AH. mais son format long et étroit lui donnera une stabilité et une tenue de cap sans égale, rendant inutile l'ajout d'un amortisseur de direction par exemple. Modifié le 17 mai 2020 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Le 17/05/2020 à 16:34, JJK a dit : tout a fait Jeff, mais un peu " d'archétrottogie" ne fait pas de mal......😏 cette banane en fait c'est ni plus ni moins que la banane canal historique de la DT1, celle par qui tout à commencé en 2015. Cette Eagle pro a tout pour faire une bonne trott, dommage pour la capacité batterie en retrait par rapport à son ancêtre la DT2 Limited 28AH. mais son format long et étroit lui donnera une stabilité et une tenue de cap sans égale, rendant inutile l'ajout d'un amortisseur de direction par exemple. Je m’inscris en faux! 🤣🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 ......rectification, l'amortisseur est absolument indispensable pour tout les fans de la Sonkenn Team dont je fais partie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour , apparemment la eagle pro va plus vite (75 km/h) qua la Dualtron 3 ( 65 km/h) , vous confirmez ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Malheureusement je ne peux pas confirmer je n’ai pas encore la chance d’avoir des trottinettes gratuites pour réaliser mes vidéos😂😂😉😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Le 19/05/2020 à 21:31, JJK a dit : ......rectification, l'amortisseur est absolument indispensable pour tout les fans de la Sonkenn Team dont je fais partie Il y a 14 heures, Hatmann92 a dit : Bonjour , apparemment la eagle pro va plus vite (75 km/h) qua la Dualtron 3 ( 65 km/h) , vous confirmez ? On veux pas aller plus vite on veut des meilleurs freins et une meilleur autonomie avec un poid acceptable mais ils st pas fichus de comprendre ca c'est triste 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) La machine qui me ferait changer avec la SMP4 nexiste pas encore....c'est incroyable d'être aussi têtu et borné Modifié le 24 mai 2020 par Pokerchow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Le 16/05/2020 à 22:34, Dreadnought a dit : Une modèle de plus qui ne sert à rien. Dt2 Limited avec 28Ah et 30 kilos et 27A reste en haut du podium. Ils feraient mieux de la ressortir celle ci... Une DT2.5 limited 2020 ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 en mettant des 21700 histoire d'augmenter l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Rien à voir avec le débat mais ça c'est de l'unboxing. Du vrai. Pas du "Made In Marseille" où toute les trott's sont super. Je dis ça, je dis rien. 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Le 24/05/2020 à 09:17, Pokerchow a dit : La machine qui me ferait changer avec la SMP4 nexiste pas encore....c'est incroyable d'être aussi têtu et borné Il y a la Spider je suppose mais bon, pas le même prix et au final on remplace tout lol. Une Dualtron Mini version Dual comme le nom le suggère serait pas mal je pense. A voir comment ils pourraient gérer son poids... Sinon il faut voir ailleurs je suppose 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 6 heures, GregouZX3 a dit : Il y a la Spider je suppose mais bon, pas le même prix et au final on remplace tout lol. Une Dualtron Mini version Dual comme le nom le suggère serait pas mal je pense. A voir comment ils pourraient gérer son poids... Sinon il faut voir ailleurs je suppose 🤷♂️ Aucune des 2 m'intéresse pr les raisons que tu cites et la DM est juste une blague avec son guidon fixe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bon des news sur la eagle pro ? Alors elle est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés