jodyl06 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'en ai donc profité pour essayé l'acm. Et bien sa reconfirme bien mon choix. Je veux une acm. L'accélération est impressionnante, la qualité de glisse trop bien. Je l'ai testé en mode confort et madden et bien je prefere le mode confort, j'ai l'impression d'avoir plus de maniabilité avec ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @jodyl06 et ils avaient les nouvelles pédales en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 et pourquoi ceux qui ont une ACMv1 ne pourraient pas acheter les nouvelles pédales ? Ma question était plutôt de savoir si c'était dispo en stock, le trolley a mis plusieurs mois avant d'arriver en France.70€ quand même, après les 50€ du trolley et encore 50€ pour un chargeur supplémentaire, ça commence à faire chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 8 heures, OliG a dit : @jodyl06 et ils avaient les nouvelles pédales en stock? Bonne question mais je ne penses pas car ils en parlaient au futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmomtchev Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Est-ce que vous parlez des pédales anti-dérapantes qui sont déjà sur l'ACM v2 ou c'est encore des nouvelles pédales? Celles de l'ACM v2 (les fameuses pédales rouges) ont une très bonne adhérence même mouillées mais elles sont toujours un peu trop petites à mon gout. Puis (il paraît) que les bandes anti-dérapantes s'usent très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Encore d'autres Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Celles du haut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 En attendant les nouvelles pédales, je trouve que 4 mois après avoir posé le grip sur les pédales de mon ACM l'efficacité n'est plus la même. Je commence à glisser sur les pédales comme si je n'avais pas mis de grip. Mon point fort étant le pied droit, j'ai l'impression que le grip de droite est un peu plus usé et plus lisse que le grip côté gauche. En tout cas, j'ai remplacé les grip par un grip avec de plus gros grain. Je couvre complètement les trucs en caoutchouc. J'ai roulé avec les nouveaux grips pour acheter du pain ce matin. L'expérience n'est pas suffisante mais j'ai déjà l'impression que ce n'est pas la même roue. Décidément, le confort des pieds est extrêmement important pour l'expérience; En plus de ce confort, on ne passe pas son temps à bouger sur les pédales pour atténuer les douleurs. Ainsi, on améliore aussi la sécurité car on est plus attentif à l'essentiel. On doit s'intéresser peut-être plus aux bonnes chaussures et à la qualité des pédales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 J'ai roulé un peu plus longtemps avec les nouveaux grips à gros grains cet après-midi. C'est sûr, c'est beaucoup mieux de conduire l'ACM (comme toutes les roues) avec du grip qui accroche bien. Il y a moins de tension dans les pieds car à aucun moment on ne cherche à forcer un peu pour ne pas glisser ou quelque chose comme ça. Cependant, les grips accrochent tellement fort que si on a besoin de replacer les pieds c'est un peu plus difficile. C'est le revers de la médaille . Ceci dit je ne vais pas m'en plaindre. Le confort général est quand même bien amélioré mais cela ne permet pas de ne pas avoir mal aux pieds quand même. Il ne faut pas tout attendre des grips non plus... Puisque les grips accrochent, je me suis amusé à poser les pieds bien plus vers l'arrière que d'habitude. J'ai alors constaté que c'est bien plus difficile d'accélérer fortement. J'ai beau me pencher en avant, l'appui sur les pédales est assez faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Quelqu'un à des news sur ces nouvelles pédales pour ACM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 D'après gotway France, ça devrait arriver semaine prochaine. Mais pas de news de gyroroue ou e roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je viens de découvrir quelque chose qui est peut-être évidente pour plusieurs d'entre vous. Mes douleurs aux pieds sont plus fortes à cause du fait que mes pieds sont trop à l'intérieur des pédales et touchent même les côtés de la machine. En laissant un peu d'espace entre les chevilles intérieures et la roue j'ai beaucoup moins mal aux pieds. Je crois que j'ai enfin compris ce que certains d'entre vous voulais me dire par "je sers un peu trop la roue".. Il y a des gens qui mettent un peu plus de de temps que d'autres à comprendre... . L'essentiel est de comprendre un jour... J'essaierai d'appliquer ça la prochaine fois que je monterai sur une msuper3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Mais non tu comprends vite mais faut t expliquer longtemps ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Des news au sujet des nouvelles pédales d'ACM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 @En_Zion_La elles devaient être avec la livraison des msuper3 mais gotway france m'a informé qu'ils avaient oublié de les mettre dans la livraison. Du coup elles seront dans la prochaine c'est à dire dans 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Est ce que quelqu'un peux me confirmer que les pédales de l'acm v1 sont bien les mêmes que la mcm4hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Taille : oui qualité du caoutchouc : pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_sonic Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je roule en mode confort car je trouve personnellement le freinage est bien plus sécurisant que en mode dur. En effet en mode dur lors des gros freinages la roue à tendance à "taper" à la moindre imperfection de la route avec des pertes d’adhérence vraiment pas rassurantes. Le mode confort gomme en partie ces défauts même si globalement le freinage est moins bon sur l'acm que sur mon ancien solowheel classic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillus81 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Est-ce que rouler en mode confort consomme moins d'énergie qu'en mode dur ? Pour un même trajet, même vitesse et même wheeler évidemment, la seule différence étant la réactivité dans les trous et les bosses, ainsi que les accélérations moins fortes... Je cherche un moyen d'augmenter l'autonomie car pour 80 km annoncés par le constructeur, j'arrive péniblement en en faire 35 dans la réalité.... Peut-être aussi à cause des températures basses ? Modifié le 18 décembre 2016 par gillus81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 29 minutes, gillus81 a dit : Est-ce que rouler en mode confort consomme moins d'énergie qu'en mode dur ? Pour un même trajet, même vitesse et même wheeler évidemment, la seule différence étant la réactivité dans les trous et les bosses, ainsi que les accélérations moins fortes... Je cherche un moyen d'augmenter l'autonomie car pour 80 km annoncés par le constructeur, j'arrive péniblement en en faire 35 dans la réalité.... Peut-être aussi à cause des températures basses ? Déjà l'acm 820 wh c'est 60 km et 680 wh c'est 50 km. Donc en aucun cas tu atteindras 80 km. Tu péses combien ? Et quel version d'acm as tu ? Qu'elle est le dénivelé de ton trajet ou tu ne fais que 35 bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.