Franck_35400 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Nouveau venu ici et récent propriétaire d'une V10f (à peine plus de 100 kms au compteur ...), j'ai constaté hier matin que le chargeur ne chargeait plus la batterie ... La Led clignote rouge/vert alors que les seuls états documentés dans le manuel sont vert fixe et rouge fixe. J'en déduis peut-être hâtivement que le chargeur est HS ... Avez-vous un avis là-dessus ??? Je m'inquiète également du stock potentiel de chargeur pour V10f chez les fournisseurs, ceux que j'ai consultés en ligne affichent une belle rupture de stock ... J'ai vu des chargeurs alternatifs, plus rapides a priori. Je suis preneur de conseils à ce niveau. Merci !!! Franck Modifié le 18 mai 2020 par Franck_35400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Pour ma part j ai acheté un chargeur réglable 80%. 90%. 100% et de 1 À à 5 À mais il faut du temps pour l’avoir dû est d ou moi j ai un chargeur de 1,4 À qui me sert pas et tu as raison led rouge sa charge vert c est chargé Modifié le 18 mai 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck_35400 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Merci pour ton retour ! J'attends le retour du SAV Inmotion à qui j'ai envoyé un mail tout à l'heure pour voir s'il confirme qu'il ne s'agit a priori que du chargeur et qu'il peut me le remplacer assez vite. Pas drôle si je dois renvoyer la roue ... Si c'est le chargeur et que le délai de remplacement était très long, tu serais vendeur / loueur du chargeur dont tu ne te sers pas ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Pas de soucis vendeur à petit prix pas de soucis tu habites où moi La Bouëxière à côté de rennes si tu habites pas loin on peut essayer avec un de mes chargeurs comme sa tu saurais directement je suis à la retraite donc disponible Modifié le 18 mai 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bienvenue à toi @Franck35400 sur le forum mais il faut je crois que tu te présente il y a un tuto pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés