NicoGyro Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, Je cherche une chambre à air pour ma KS14S 840. Sur le site de Kingsong, il y a deux choix V1 et V2 https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/10-chambre-a-air.html#/20-taille-14_pouces/50-modele-v1 Je ne sais pas lequel choisir, j'ai essayé de contacter Kingsong Europe, pas de réponse QQ'un saurait laquelle choisir ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour il existe qu'une sorte de chambre à air en 14 " Le v1, v2 sont pour les chambre à air en 16" Donc pas de soucis à avoir 😊👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Cool merci pour ta réponse, je vais me commander ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés