marko Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) une petite after de 50/55 km au départ de paris porte dorée vers le reveillon, ça vous tente .... ce soir , départ a 18h30 porte dorée. a cause de la crise sanitaire, cette balade est limitée a 5 personnes. il reste 3 places ! A noter : les terrains seront variés, routes, pistes cyclables, pavés, chemins pas forcement tres carossable .... https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/reveillon-rando-01-01-2020-45028245 Modifié le 19 mai 2020 par marko 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Barbier Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour je serait motivé pour vous rejoindre mais ma trott est annoncé avec 60km je ne ferai pas tout le trajet avec vous ou je peux toujours essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenue ... Un pass navigo est toujours utile 😀 plus que 2 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Très bonne idée cette balade 👍 OK pour moi s'il reste de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Bienvenue @Ash Goowheel reste donc une place !!! Modifié le 19 mai 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 merci @Ash Goowheel, @fr4bd, @Romain Barbier de m'avoir accompagné dans cette rando pleine de péripéties - j'ai grillé un feu sans voir les forces de l'ordre, j'ai eu droit a une leçon de morale .... (je m'en sors bien) - la sortie du chemin du réveillon fermé a yerres, échappatoire par un chemin a chèvre avec trot et roue !!!! - et enfin, la trot qui n'avait plus d’énergie , a 100 m du périph !!! ça fera des souvenirs ! @Romain Barbier, pas trop galère le retour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Merci @marko d'avoir proposé et organisé cette sortie, ça m'a fait un bien fou d'avaler les km 😋 Et bravo à @Romain Barbier pour ta première rando en Dualtron 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Motivé @Romain Barbier , c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Barbier Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 @marko non ca va j'ai pris le tramway, au final j'ai même fini en trott elle c'est rallumé après le tram a 30% mais sa as pas durée longtemps . @Ash Goowheel Merci sympa comme première balade (sauf la parti escalade avec la trott ) @misc toujours mais peut être pas 60km la prochaine c vraiment la limite pour ma trott 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 6 heures, Romain Barbier a dit : 60km Peut-être une batterie externe pour la prochaine rando ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 @marko à quand un passage au mont griffon? Désolé je viens de voir ton post seulement maintenant …..en effet le réveillon est fermé mais tu as une piste cyclable qui contourne….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 35 minutes, ptifred a dit : à quand un passage au mont griffon? c'est au programme . il y a 35 minutes, ptifred a dit : tu as une piste cyclable qui contourne….. oui, je connais la piste cyclable, mais quand tu arrives de Villecresnes rien n'empeche de prendre le chemin du reveillon, Et tu ne peux pas sortir en arrivant à yerres. on s'en est sorti en escaladant un talus qui donne dans une residence privée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) Merci @marko et randonneurs, bravo à @Romain Barbier pour son baptême 😉 Mention spéciale à la mairie d'Yerres et à la préfecture de l'Essonne pour avoir rendu possible cette session d'escalade de talus glissant avec 30 kg d'engin électrique tirés à bout de bras. Ça c'est du sport 😄 https://euc.world/tour/586695126155056 Modifié le 20 mai 2020 par fr4bd 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés