0rsa Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 KWK compte vendre à partir de la semaine prochaine le Dualtron Man, une drôle de machine avec laquelle il est possible de se faire très mal je pense Les caractéristiques finales n'ont pas l'air d'être dévoilées mais il semblerait que ça roule manifestement vite. Une vidéo sera plus parlante pour savoir comment cela s'utilise : Si quelqu'un est chaud pour tester, je veux bien un retour Je ne connais pas encore le prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) Oh putain le truc de branque, et sur une voie rapide en plus Modifié le 5 septembre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 J'ai trouvé ces caractéristiques sur un blog : *Dualtron Man specification* 1. Dualtron Man Weight : Body: 25.5.kg , Battery 7.5Kg(Ex+) (Total about 33kg) 2. Battery Type : Dualtron Man MX (60V 18Ah 1,065Wh) Price : 1,980,000won (Made in China Li-ion) Dualtron EX (60V 24Ah 1,420Wh) Price : 2,180,000won (Made in China Li-Polymer) Dualtron EX+ (60V 31.5Ah 1,864Wh) Price : 2,480,000Won (Made in Korea or Japan Li-ion) 3, Dualtron Man Auxilialy battery : (60V, 14Ah 829Wh) Price : 648,000won (Made in Korea or Japan Li-ion) 4. Max Speed : 65km, (70kg, 67.2v Max charge) Max Load : 140kg 5. Max Climbing: 50% climbing possible (Climbing degree about 26º) 6. Max range : Flat road 20km continuous riding : Max 100-110km Flat road 30km continuous riding : Max 75-85km, Flat road full throttle riding : 50-60km (EX+ battery, 70kg, temperature more than 25ºc) 7. Brake system : Rear disk brake and electric brake (Both brake simultaneously operated when lever work) 8. Auto recovery charging system operated when brake lever work: Max charging current about 5Ah charging(World first&best efficiency 9. Motor and controller hit generation is max 65ºc. Stable driving with maximized cooling system. 10. Max output of motor is 2,700W. 11. Silent wheel driving with the large bearing system on the front and rear wheel. 12. The cowl on the Dualtron Man is very strong with polycarbonate which material is used for protection against bullets. 13. Most parts even tire tube are developed and made by Minimotors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 bah, c'est comme une moto mais debout un avantage: si la batterie vient à faire défaut intempestivement on devrait pouvoir continuer sa route en roue libre et non pas se faceplanter comme sur une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 J'adoooooooooore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 C'est un truc de fou ? Par contre les sensations doivent être exceptionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bon par contre, 1,980,000 won en euros, d'après Google, ça fait un peu plus de 1600 Euros... Ca va être quasiment aussi cher qu'une Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 oui j'avais mis des vidéos sur Urban ça grimpe fort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bon, le prix chez KWK sera d'au moins 3000$, l'engin est mort né je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 C'est disponible à partir de 2250 Euros : http://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-Man-EX-Electric-scooter-with-max-2700W-most-powerful-BLDC-hubless-motor/1587045_32734229787.html 65km/h en vitesse de pointe : Je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Sans parler du prix affolant, on peut en conclure que les chinois sont pas trop emmerdés par la législation... j'imagine pas le parcours administratif du combattant pour rouler avec ça en France Modifié le 19 septembre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 à l’instant, Bardamu a dit : Sans parler du prix affolant, on peut en conclure que les chinois sont pas trop emmerdés par la législation... j'imagine pas le parcours administratif du combattant pour rouler avec ça en France C'est ça. Autant en trottinette, ça passe, autant ça je pense que tu te fais contrôler direct et que ça peut finir en saisie de l'engin. J'ai dit à Kylin que je doutais que ça ait une chance de fonctionner en France un tel engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Je crois que je vais me lancer sur...ce truc de la mort qui tue! Au moins j'aurai pas de problème avec ma taille et je suis plutôt casse cou dans l'âme...le modèle en black me tenterai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bravo ... t'es un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est pas encore fait..mais on a qu'une vie!! Plus sérieusement les sensations doivent être magique! (Tout comme le prix..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Hésite pas à faire un feedback en tout cas si tu craques, ça devrait en intéresser quelques uns, moi le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Je m'en doutais que tu avais un oeil dessus...mais leur mode de paiement ne me plaît pas j'y comprend rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est-à-dire ? Tu peux payer via CB ou par virement, Aliexpress est très fiable, voir mon post à ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu as l'air d'apprécié les nouveautées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il faut bien des pionniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés