Staffi Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tout à fait d'accord...si on en commande 2 ils seront peut être sympa sur le prix...lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu peux avoir un prix chez KWK en tant que membre Esprit Roue. Je peux en parler à Kylin pour toi si tu veux et voir combien il propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Garde bien a l'idée que ça sera invendable en occasion si un jour tu t'en sépare. Modifié le 6 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, fiocco a dit : Garde bien a l'idée que ça sera invendable en occasion difficile à revendre si un jour tu t'en sépare. fixed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) En cas de freinage d'urgence la machine s’arrête et toi tu continue ta route en étant projeté, c'est vraiment un engin de mort. Modifié le 6 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est vraiment un très bel engin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Je compte pas rouler avec pour aller au boulot, encore moins sur une voie rapide...mais juste pour le plaisir..pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a pas de skateurs ici? Sa intéresse personne? C'est pourtant un engin qui peut avoir sa place comme les skates electriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ca pourrait les intéresser c'est sûr mais le prix est quand même rédhibitoire. En général, les skateurs sont assez jeunes, tu n'as pas 2000 Euros à claquer. Je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes / ados sur le forum, le prix des engins électriques est hors de portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est ce qui me calme aussi sinon je l'aurai déjà à la maison..je cherche un engin ou je prends du plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Et la dualtron tout court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 je pense pas que se sera très difficile à revendre moi ! l'inconvénient par rapport à un skate c'est plus son poids et son transport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ancien skateur... actuellement snowboard, kite, gyroroue et bientôt trott (dualtron)... ce qui me gêne c'est le stop and go... on ne voit jamais un gars dans cette config, le rayon de braquage trop grand et l'encombrement... pour une utilisation exclusivement off-road why not !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 c'est clair que c'est juste pour du loisir par contre mais on doit s'éclater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 30 minutes, En_Zion_La a dit : Ancien skateur... actuellement snowboard, kite, gyroroue et bientôt trott (dualtron)... ce qui me gêne c'est le stop and go... on ne voit jamais un gars dans cette config, le rayon de braquage trop grand et l'encombrement... pour une utilisation exclusivement off-road why not !!! J'ai vu une vidéo ou le gars monte une sacrée route avec de belle épingles, pas de souci de braquage. Après tout est relatif. Mais je ne m'imagine pas avec ça ailleurs que sur des chemins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je l'avais vu cette vidéos justement... c'est impensable de circuler sur les trottoirs avec ça... tu as raison c'est off-road un point c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 La dualtron m'interessais vraiment mais le guidon nest pas reglable et je mesure 2m c'est juste pas possible...la dualtron man m'interesse pour son cote fun et unique.. apres comme dit plus haut c'est lourd 30kg et pour le transporter cest vraiment galère..je sais pas encore je vais voir les skates electriques y a des choses sympa aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a un modèle qui vient de sortir Evo-Lbc http://eshop.evo-skate.com/fr/evo-lbc/1421-evo-lbc-0000000001421.html Pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci du cote d'evolve y a des choses bien aussi en carbon..tu en pense quoi En_Zion_La? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Le qu4tro il déchire comme skate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés