Staffi Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) http://www.gqmagazine.fr/sport/news/articles/acton-blink-le-skateboard-electrique-4x4/47523 Bonne tête... On n'est pas dans la même gamme que l'Evo qui a le savoir-faire et l'expérience. Mon beauf s'est payé le yuneec-e-go-skatebord-electrique cet été... Ben il n'a pas fait long feu retour SAV et il ne l'a récupéré qu'il y a quelques jours... le Contructeur a visiblement demandé retour SAV de certaines series. Modifié le 7 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 c'est a dire? Tu prefere levo lbc que l'evolve gt carbon? Ce qui me plait chez evolve cest le kit offroad.. sur l'evo lbc vu que les moteurs sont dans les roues c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 3 hours ago, Staffi said: La dualtron m'interessais vraiment mais le guidon nest pas reglable et je mesure 2m c'est juste pas possible... sinon y'a ça : http://shop.dual-tron.com/Product/Detail/view/pid/61/cid/60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, Staffi a dit : c'est a dire? Tu prefere levo lbc que l'evolve gt carbon? Ce qui me plait chez evolve cest le kit offroad.. sur l'evo lbc vu que les moteurs sont dans les roues c'est une autre histoire... Je ne connaissais pas cette marque... Le moteur entraîné les roue par courroie il me semble... je n'aime pas trop... cela dit j'essayerai bien (aller au shop)... le concept est top surtout le 2 en 1 c'est le skate ultime en ville et dans les bois... Mais je ne lancerai pas sans l'avoir vu et essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 ils ont 14 ans de recule sa a l'air serieux, pour faire un essais je ne peux malheureusement pas je n'ai pas de shop et il y a que un importateur pour la france..donc j'essais d'avoir un max d'info sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Longboard carbon gt en commande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 N'oublie pas de faire un ptit sujet sur ce bolide. Félicitation Direct from US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Non en faite sa viens d'Australie..et il y a un revendeur pour toute la france près de Paris...j'essaierai de mettre des photos je suis une quille en informatique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 SUPER... il propose le longskate à combien du coup ? j'hesitais entre skate ou trottinette... j'ai finalement prise une trott commandée en Chine en cours d'acheminement... si j'avais su plus tôt j'aurai peut-être été tenté. T'as le 2 en 1 avec le jeux de roues street et off-road ? Vivement tes commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Oui j'ai pris le deux en un, j'ai pris un jeu de roues plus grands pour la version street parce que les routes sont pourries vers chez moi...le longboard carbon gt en version Street est à 1990euros... la qualité se paie..3000 watts pour 8,5kg...j'ai hâte de la recevoir j'essaierais de mettre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Je ferais un sujet dans la bonne rubrique.. parce que la on est un peu hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Info importante de la part de Kylin La Dualtron Man n'est pas stable pour l'instant Minimotors recommande aux acheteurs étrangers de ne pas l'acheter pour l'instant car ils ne peuvent bénéficier du SAV local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Tant mieux ça fera des morts en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Taillé pour la vitesse et plus secure qu'un skate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés