Sébastien Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour à tous, Je rejoindrais la communauté dans une petite semaine à la réception de ma Kingsong KS-18XL. Très impatient ! J'habite près de Nimes. Sébastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Salut à toi, @Sébastien. C'est ta toute première roue ou tu sais déjà en faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Le 19/05/2020 à 17:45, King Size a dit : Salut à toi, @Sébastien. C'est ta toute première roue ou tu sais déjà en faire? Merci à tous ! c’est ma première roue, je suis ravi d’avoir la chance de commencer par celle là. J’ai quelques années d’expérience de monocycle (oui, oui, avec des pédales), j’ai un peu l’espoir que cela m’aide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 bienvenue sur le forum @Sébastien. Très bon choix de roue. Oui, ce sera intéressant de voir combien de temps ca te prend pour maîtriser la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Le 20/05/2020 à 20:05, Sébastien a dit : j’ai un peu l’espoir que cela m’aide Dans ce cas, ce sera au bout de moins d'une heure 👍 Modifié le 23 mai 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 28 minutes, minch a dit : Dans ce cas, ce sera au bout de moins d'une heure 👍 ... pour la partie "équilibre" de la pratique, et en particulier à basse vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut Sébastien, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Merci à tous ☺️😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés