Juan-Miguel Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Hello a tous , mon pneu sur la KS16b commence a etre bien usé , les structures commencent a disparaire . je souhaite remplacer le pneu et j'aimerais avoir des conseils sur l'achat du pneu et aussi en meme temps de la chambre a air . quel type de pneu , origine , taille differente , boutique d'achat , site internet mon pneu est un 16x2.125 merci pour vos conseils belle soiree jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) Je viens de commander ce pneu et chambre a air sur ali express pour 30€ car pneu pas dispo chez kingsong europe https://fr.aliexpress.com/item/33047127025.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.56ea6c378bXlLM Modifié le 20 mai 2020 par Juan-Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Ce matin montage du pneu et de sa chambre à air et resserrage des brides des pédales, essai routier OK J'ai constaté que la ks16b avait un sens de roulage indiqué sur le pneu d'origine (direction) donc on ne peut pas inverser le sens de la roue. Sur mon pneu neuf il n'y a aucun soucis pour changer le sens de la roue Voir photo Modifié le 11 juin 2020 par Juan-Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Pas tenté par le pneu de V10? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés