vinz75 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 hello à toute la communauté , j ai profite du confinement pour passer le cap avec une V5F , roue sympa pour apprendre ,déja en programme free style sur 1 pied et marche arrière ! je pense rapidement complété avec une deuxième Roue , peut etre la K16X ou Gotway MSX. je remercie tout ceux qui ont déja donner leur avis sur le forum et si le souhaite me donner quelque conseil pour passer d une 14 à 16 ou 19 pouces au plaisir de vous rencontrer lors d une balade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz75 Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 1 minute, Karasu a dit : Bienvenu sur le forum 😉 merci karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz75 Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 merci minch, je vois que tu est bien équipé !😀 quel est ton avis sur la MSX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 6 minutes, vinz75 a dit : quel est ton avis sur la MSX ? J'ai très peu roulé avec ce modèle, mais c'est assurément une référence parmi les randonneuses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 salut vinz75 , j'ai rencontré une roue comme la tienne, il y a quelques jours, on est resté un bon moment à discuter, de nos roues respectives.. J'espère que tu trouveras celle que tu recherches. A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz75 Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 7 minutes, MonPseudo a dit : salut vinz75 , j'ai rencontré une roue comme la tienne, il y a quelques jours, on est resté un bon moment à discuter, de nos roues respectives.. J'espère que tu trouveras celle que tu recherches. A bientôt, c etait à la BNF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 non, aux champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut wheeler parisien, bienvenue sur le fofo ☺️ Mon conseil pour le passage d'une roue de 14 pouces à une «randonneuse» : fais des randos ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Salut @vinz75. Tu veux pouvoir faire du free style sur une roue de 16 à 19"? Alors si tu veux un bon conseil, n'écoute aucun conseil et choisit la roue qui te plaît le plus (aspect, poids, batteries, loupiotes ou logo d'enfer sous la pédale...). On peut tout faire sur une roue, il suffit de s'en donner les moyens : Ce type sur sa KS 18L/XL aurait 73 ans selon le site KS... Sinon tu peux attendre les S18 ou V11 qui se sont faites annoncées. En tous cas... Sois le bienvenu sur le forum. Modifié le 22 mai 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bienvenue à toi nouveau Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés