PsychoRider Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bien le bonjour les riders, Je suis passé par là par hasard, j'ai vu un forum de l'électrique et comme je possède quelques trottinettes et que vous m'avez l'air bien sympas, je me suis dit pourquoi pas. J'habite à 5 minutes en 2 roues de Paris, ai une Xiaomi, une Kaabo Mantis et une Zero 10X qui va peut-être retourner au magasin mais ce sera une autre histoire pour un post. Et pour être franc, vous êtes les seuls à pouvoir comprendre ce sentiment qu'on a lorsqu'on roule à fond la caisse sur une trottinette ou quelconque véhicule du genre... Ok... 25 km/h en France c'est peut-être pas énorme mais ça permet d'avoir un peu de vent dans la tignasse et si ça peut faire éviter les transports en commun moi je dis banco !!! Bon... C'est par où le déjeuner gratuit de bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bienvenue à toi @PsychoRider sur ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Le 20/05/2020 à 10:01, PsychoRider a dit : Bon... C'est par où le déjeuner gratuit de bienvenue? Salut à toi, @PsychoRider. Sois le bienvenu sur le forum. Pour le déjeuner gratuit, Castaner t'a vu venir et il a fermé tous les restaurants de France... Pas de bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut @PsychoRider et bienvenue parmi nous! Pour le déjeuner, j'offre, mais il faudra que tu viennes à Périgueux, le temps que tu arrives en trott, les restaus auront rouvert! Bonne glisse! 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés