Wheelim Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour, savez-vous à quelle température le ventilo de la carte mère se met en marche ? Sur la nikola il est souvent allumé, je l'ai remarqué quand je m'arrête mais je suppose qu'il fonctionne aussi quand je roule. Je pense que c'est sensiblement le même montage sur Msx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour,Coïncidence, je me posais la même question hier soir en rentrant d'une balade (2 grosses heures, 30km). Le ventillo était en fonctionnement, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu.Du coup, j'ai vérifié avec l'appli Gotway, la température indiquée était de 40 degrés.Grégoire.Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 5 minutes, MonNomEstPerson a dit : Bonjour, Coïncidence, je me posais la même question hier soir en rentrant d'une balade (2 grosses heures, 30km). Le ventillo était en fonctionnement, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Du coup, j'ai vérifié avec l'appli Gotway, la température indiquée était de 40 degrés. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse, ça me rassure ! 😅 Je pense vers 40° pour moi également.. Mais il tourne un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 J'avais fait des test su mon ancienne ACM, mon ventilateur se declenchait a partir de 35-36 degrés. (je chauffais la carte mère avec un phon pour voir ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 la température de déclenchement est a 39°C et il fonctionne totalement a 40°C. Seul les gotway récente ou qui on une CM récente on un hystérésis a 35°C pour évité les déclenchement intenpestif quand la chaleur atteind les 40°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben shermann Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Perso, j’ai une Mspro depuis quelques jours et je constate également que le ventilo se déclenche quasi à chaque ballade. Dès que la température atteint 40 degrés, bim ça souffle. Apparement il s’éteint à 35. Venant de kingsong, j’étais pas habitués. Ça fais bizarre et c’est assez bruyant quand même au final. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés