Bracame Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) Marque : MINIMOTORS Modèle : SPEEDWAY 5 Date et lieu d'achat : Mars 2019 / Mobility Urban Lyon Facture et garantie : Oui et garantie jusqu'en mars 2021 (sauf batterie) Kilométrage : 2 800km (très bien entretenue, roule uniquement par temps sec) Modification(s) apporté(s) : - Colonne de direction en carbone (Carbonrévo)- Guidon en carbone- Potence Spike- Poignées Chromag- Etriers X-tech semi hydrauliques- Amortisseurs avants réglables KS291R 150lbs (ressorts/huile)- Poignée de portage (Carbonrévo)- Kiddy bar (Carbonrévo)- Autocollants damiers réfléchissants (VFLUO) Localisation géographique : LYON Prix de Vente : 1 150€ Modifié le 29 mai 2020 par Bracame Trottinette vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Elle est super propre, prix très correct, bonne vente, elle va partir vite."Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" Nelson Mandela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) oui de visu elle est en bon état Modifié le 20 mai 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Vendue au prix demandé. L'annonce peut être supprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés