ngp cloud Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut tout le monde en essayant d'installer un module de bride j'ai sectionné deux fils puis je les ai rebrancher elle m'a trottinette ne démarre 😱 plus erreur E10 à peine j'appuie écran s'éteint quelqu'un a une solution please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 tu as peut etre inversé les 2 fils erreur E10= défaut de communication entre contrôleur et LCD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngp cloud Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Merci beaucoup de votre aide mais j'ai déposé ma trottinette chez un professionnel je vous tiendrai au courant du résultat et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 14 heures, Papa50 a dit : Tu vas bien être pris en charge ne t'inquiètes pas @crockmi le spartiate est là 😉 merci pour la pub😂 Il y a 14 heures, ngp cloud a dit : Merci beaucoup de votre aide mais j'ai déposé ma trottinette chez un professionnel je vous tiendrai au courant du résultat et merci encore ok tiens nous au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngp cloud Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour le problème a été réglé c'était mon moniteur qui déconner g du le change alors ils me l'ont changé mais ils m'ont mis un deux RX 2000 ça va ça fait le taf mais bon j'aurais préféré avoir le mien d'origine mais dommage que je ne sais pas ce qui a pété dans le Moniteur mais je pense qu'il est récupérable car le professionnel voulez le récupérer je lui ai dit que je le récupérerai et que j'allais le réparer plus tard merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 tu veux sans doute parler du "contrôleur"....😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngp cloud Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Oui c'est ça le contrôleur as-tu une idée de savoir ce qui est endommagé sur un contrôleur visuellement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 les condos, et/ou peut etre les mosphets aussi L’EPROM peut avoir mangé mais c moins probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngp cloud Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Merci de ta réponse mais c'est quoi les condos et les mosphets merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 capacités et transistors de puissances..... j'imagines que ça t'avance guère.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngp cloud Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Mdr oui c'est ça 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 cherche un tuto pour tester le fonctionnement de ces composant sur youtube (condensateurs et mosphets) pour savoir lesquels sont à remplacer 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngp cloud Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Ok merci je reviendrai vers vous une fois trouvé 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés