sbouju Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a 15 minutes, marko a dit : Garde a vue ? ok ok je sors Sans comprendre non plus, je cherchais plutôt du côté de la maladie dermatologique (GAV de peau)... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, sbouju a dit : Sans comprendre non plus, je cherchais plutôt du côté de la maladie dermatologique (GAV de peau)... ? D'où les 1% "d'invalidité permanente partielle" qui démangent notre ami? Sur ma vie, moi aussi ça me GAV. (Jeu de mots à caractère humoristique garanti sans attaque personnelle et n'entraînant aucune complication physiologique.) Modifié le 11 février 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés