GRide Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonsoir a tous ! J'ai acquis une trottinette électrique Kugoo S1 pro , en descendant un trottoir , j'ai l'impression que ''le roulement'' de la roue et le moteur s'est déconnecter , la roue patine dans le vide et affichage compteur monte jusqu'à 99km . Avez vous déjà rencontré ce problème ? Quel pièce changer ? Merci de votre aide . Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 qu’entends tu par "la roue patine dans le vide"? si tu poses ta roue a terre, on entend le roulement mais elle n'avance pas? une tite vidéo serait plus explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou Othman Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Bonjour j'ai le même problème lorsque je suis dessus sa fait un bruit de patinage et si je la relève elle tourne normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés