xx xxx Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour tout le monde, je suis yoyo, j’ai une sw mini 4 pro de 2ans Vu les sujets et adapter sur ma trotte : led clignotante, pneu raptor, remplacement câble et gaine de frein arrière (photos) je suis resté anonyme pendant plusieurs années, en parcourant les posts qui sont intéressants je ne sur pas doué pour laissé des messages sur le site, j’ai déjà posté deux messages avec une petite question mais je ne les vois pas. , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenue sur le forum belle machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty azerty Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 merci les gars , mais belle quand ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenue ami trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés