Jimmy 2X Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour a tous, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé le confinement sans encombres. Moi c’est Jimmy2x de Paris-La défense ,je suis un grand enfant ( avec 3 Filles ) à moitié Geek. J’adore les téléphones portables , les ordis , cameras , jeux vidéo (d’ailleurs je suis hyper fort a FIFA si jamais vous cherchez un adversaire ) et de la tech en général. Forcément J’ai été attiré par les trottinettes ,puis intriguer par les GYROROUE . A force de regarder des vidéos YouTube (Le tour du monde de Mr Flex a fini de me convaincre) En janvier, j’ai succombé a la V5F et je l’ai adoré ! je l’utilisais de cette façon : Maison -> Metro ->boulot ->Metro -> Maison Et tres rapidement il y a eu le COVID et j’ai eu envie de moins (voir plus du tout) prendre le metro, donc je acheté la V10F et de faire plus de balades. J’ai une microscopique chaîne YouTube, j’y filme des petites session de roue jetez un œil ,Le lien: Jimmy2x Merci d’avance pour votre accueil. Jimmy2X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 @Jimmy 2X je souhaite la bienvenue sur le forum à ta moitié-geek et un très bon ride à ta moitié-wheeler 😉 à bientôt sur le fofo ou sur le bitume ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 2X Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 6 minutes, fr4bd a dit : @Jimmy 2X je souhaite la bienvenue sur le forum à ta moitié-geek et un très bon ride à ta moitié-wheeler 😉 à bientôt sur le fofo ou sur le bitume ! Merci beaucoup ! Super photo de profil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 2X Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a une heure, Karasu a dit : Bienvenu sur le forum 😉 Merci Karasu 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Salut @Jimmy 2X, Sois le bienvenu sur le forum. Je suis certain que tes deux moitiés vont s'avérer fort utiles pour te rendre unique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenue ami de la roue ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 2X Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, King Size a dit : Salut @Jimmy 2X, Sois le bienvenu sur le forum. Je suis certain que tes deux moitiés vont s'avérer fort utiles pour te rendre unique... Merci beaucoup King Size 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 2X Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Enah pets a dit : Bienvenue ami de la roue ! 😁 Merci Enah pets 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 2X Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 1 heure, minch a dit : Bienvenue sur le forum 😉 Hello Minch, Merci 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut Jimmy, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 2X Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Merci Le 22/05/2020 à 17:37, TexMurphy a dit : Bonjour et bienvenue sur ce forum Merci c’est gentil 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 2X Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Le 22/05/2020 à 20:43, Al@in a dit : Salut Jimmy, bienvenu sur le forum 😉 ☺️Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 2X Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour a tous , Petite question aux wheeler de Paris, Est ce qu’il y a des groupes de Riders ou des Rando/Balades organisés sur PARIS ? Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés