SamSuffit Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) La boutique suisse blackdealday (site: https://www.blackdealday.com) a une offre particulièrement intéressante en ce moment: la Inmotion V11 à seulement 1700€ ! (avec l'option service la moins chère évidemment) https://www.blackdealday.com/gyroroues/625-4428-inmotion-v11.html#/57-couleur-noir_mat/253-offre-offre_top_budget/456-batterie-1500wh Je commence à me poser des questions, vais-je craquer? 🤔 Modifié le 21 mai 2020 par SamSuffit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Même pas besoin d'une commande groupée en Chine du coup ... Très belle offre 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 très tentant, surtout vu les garanties offertes par Inmotion France. 2000 kms pour une roue de ce genre doit se faire assez vite .. 2000kms à raison de 30km/jours fait 66,66 jours .. elle ne sera pas garantie très longtemps 😒 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Très intéressant en effet, merci du partage. La S18 m’attire plus pour diverses raisons, mais avec ce coût au Wh + suspensions.. Les inmotion précédentes avaient des autonomies limitées par rapports à leur nombre de Wh, quelqu’un pourrais dire si c’est la conduite ou si elles consomment juste beaucoup? Modifié le 21 mai 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Avec les suspensions ca serait une bonne roue pour Madame, faire enfin des balades ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a une heure, misc a dit : si elles consomment juste beaucoup? Je consommais dans les +14Wh/Km sur MS2 et V10F, et dans les +12Wh/Km sur KS(18-16-14) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) 15 minutes ago, minch said: Je consommais dans les +14Wh/Km sur MS2 et V10F, et dans les +12Wh/Km sur KS(18-16-14) La différence n’est pas énorme même si dommage. Le poids de la v11 sera le point qui m’arrêtera malgré le bon prix. Edit: d’ailleurs la différence que tu mentionne pourrais s’expliquer par le mode plus dur des inmotion. (il faudrais que je calcule ma conso, je venais justement de faire un post louant la conduite économe) Modifié le 21 mai 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 attention que le revendeur est suisse et du coup, il y a un risque de douane. Si le colis se fait contrôler, ca passe directement à 2038€ + frais de dossier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a plus de chance d’échapper au contrôle lors d'un petit achat .. une roue de 27kg , cela fait un gros carton quand même. Un petit retour d’expérience d'achat(de roue) sur ce site serait bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 5 minutes, nthierry a dit : Un petit retour d’expérience d'achat(de roue) sur ce site serait bienvenu. Des personnes en ont discuté ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés