Patrouil Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, La pièce métallique en bas du trolley de mon ACM16 n'a pas résisté à la dernière chute. J'ai cherché à la remplacer mais la pièce semble en rupture chez eroue ou gyroroue-shop. Je cherche un prestataire en France pour imprimer en 3D la pièce de remplacement selon le plan qui se trouve ici. https://www.thingiverse.com/thing:2279347 Quelqu'un a t'il déjà fait appel a un imprimeur 3D ? Lequel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Hello, j'imprime pas mal si cela t'intéresse, Sinon certains revendeurs de bobine imprime à la demande comme arianeplast. Dernier print pour un ami du Forum pour sa z10 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrouil Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour, Effectivement cela m’intéresse. Je vous contacte en MP pour definir comment faire. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Je lis que tu as besoin de cette pièce, je te met en attachement la dernière version (plus robuste), celle que j'utilise actuellement; Trolley Gotway rev 27.stl Modifié le 24 mai 2020 par FULspeed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 effectivement plus costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrouil Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Merci beaucoup. Vraiment il va falloir que je m'y mette. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrouil Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour, Voici le résultat final après montage. C'est plus sympa que la version d'origine. Merci @FULspeed et a @westindiis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés