trotinet65 Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut à tous, Ma deuxième trottinette chez eux. La 1ère avait des fonctions, dont le feux stop, qui ne marchait pas. D'aorès leur SAV (attention, service payant !!!), et malgré la "RT" (qui ma foi est plus un mode d'emploi qu'une RT), ces fonctions ne sont pas pris en charge sur cette version. En parcourant le forum je me suis rendu compte que la réponse était la même à tout le monde ! Pour avoir eu la Speed V1, le frein stop ne marchait pas. Il était pourtant clair que, sur la châine vidéo de leur Youtubeur, que ce frein stop marchait. Ce n'est pas moi mais bien eux qui avait diffusaient cette vidéo sur leur site (bizarremebt, ils ont refondu le site depuis) :https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj_0PGh1MfpAhVN5eAKHYBtC0gQwqsBMAJ6BAgKEA4&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DcztqQN7y3H8&usg=AOvVaw1PDiF-x1nSMAEZAIe_gBVy Bref, j'avais pour projet de donner celle ci à ma nièce mais, biensûr, qu'elle soit conforme à leur petit manuel. J'ai donc négocié la MAX G2/V2. Là, contrairement à la Speed, je me retrouve bloqué à 25km/h (35 pour la Speed) Je vous avoue que j'ai une grande propriété et que je n'en fais que chez moi...donc autorisé à 35km/h. Sur la Speed, il suffisait de rester appuyer sur le bouton "Mode" pour débloquer et passer à 35km/h. Sur la Max V2 (donc celle que j'ai reçu début avril), si je tente la même fonction, seul un voyant "phare" (le bleu que vous voyez sur votre tableau de bord auto), s'allume. Ilo faut aussi savoir que, si vous allumez les mulières, jamais cette diode ne s'allume !!! Après, une fois de plus, avoir eu le SAV, cet expert "en connerie" ou en "je ne sais pas ce que je vends puisque c'est du flux tendu venu de Chine", m'affirme que c'est normal ! Incroyable. Je demande donc une donc plus complète avec, notamment, un schéma électrique. Ils refusent de me la donner. Ce jour, pour avoir eu un des "pseudo responsable", Mr Staphane Muela, je lui demande la marche à suivre pour retourner les deux trottinettes qui ne correspondent pas du tout à ce qui est annoncé et savoir quand je puisse être remboursé. D'après ses dires, aucune formule de remboursement !!! Sur demande, je reçois ma facture avec un NET à Payer de 369€ (j'ai payé en trois fois et la troti ne m'a été envoyé dès lors que le 3ème paiement fût encaissé). Encore ce jour, au cours d'un appel téléphoniquen ce Mr Muela me confirme que la facture est aux normes (tu m'étonnes, on ne peut pas rectifier une facture avec le même numéro !!!) Le top cette boîte de merde ! Ne vous y risquez pas. Pour ma part, et parce que j'ai horreur de me faire enc****, j'ai saisi la DIRECCTE afin qu'ils s'occupent d'eux puisque, maintenant, plus personne de leur entreprise ne veut ne veut me parler. Bref, EVITEZ CETTE ENTREPRISE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.