Aller au contenu

Rando depart St Remy les Chevreuse Samedi 23/05 13h30

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une petite rando demain samedi 23 mai a 13h30 en petit nombre (max 6) au départ de la gare de St Remy les Chevreuses pour une ballade de 52 km (pas de charge prévue).

https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/cheveuse-guyancourt-versailles-velizy-bievre-st-aubin-chateaufort-49483551

Les 6 premiers seront les bienvenus, pour les autres ce ne sera que partie remise !

Modifié par spiken
https://www.espritroue.fr/topic/12587-rando-depart-st-remy-les-chevreuse-samedi-2305-13h30/

Au fait, samedi (demain) ce n'est ni le 22 (titre) ni le 25 (annonce).

Depuis que je suis en télé-travail, télé-chômage, télé-congés, télé-jour-férié ou télé-week-end, moi aussi j'ai un peu de mal à savoir quel jour on est.

J'espère que l'heure de départ est la bonne ?

• Haha 1
il y a 6 minutes, Cormo a dit :

Marrant, j'ai justement fait par deux fois une partie du parcours cette semaine, entre Châteaufort et St-Aubin. Alors que c'est un coin où je ne viens jamais.

Allez, c'est décidé, je viens !

@Cormo 👍

Je pense que c'est hélàs aussi un peu au dessus de mes forces, actuellement!

Prévoyez-vous un suivi temps réel quelque-part...?

Modifié par sbouju

Bien sympa cette rando malgré le vent assez fort et un poil frisquet.

Du coup je totalise environ 300km de wheel en une semaine, c'est mon record !

@spiken n'hésite pas à nous la re-proposer lorsque les premières roues suspendues seront arrivées, on verra s'il y a une vraie différence !

• +1 1

Merci @spiken et aux autres wheelers pour cette balade. 😀

Cette rando a mis en évidence que ma Monster modifiée 2460wh plouf dans la Seine avait un problème d'autonomie. Seulement 105km, 0% batterie 76,6v tiltback🤔 Elle semble de nouveau fonctionner avec 1845wh sans ne plus prendre en compte l'ajout des 615wh. J'espère que c'est seulement le Bms à remplacer.? 😊

C'est fou comme cette Monster n'a pas bien supporté le confinement à moins que ce soit l'oxydation... !! 😜😂😂

• Triste 1