spiken Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose une petite rando demain samedi 23 mai a 13h30 en petit nombre (max 6) au départ de la gare de St Remy les Chevreuses pour une ballade de 52 km (pas de charge prévue). https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/cheveuse-guyancourt-versailles-velizy-bievre-st-aubin-chateaufort-49483551 Les 6 premiers seront les bienvenus, pour les autres ce ne sera que partie remise ! Modifié le 22 mai 2020 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 OK pour moi 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Marrant, j'ai justement fait par deux fois une partie du parcours cette semaine, entre Châteaufort et St-Aubin. Alors que c'est un coin où je ne viens jamais. Allez, c'est décidé, je viens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Au fait, samedi (demain) ce n'est ni le 22 (titre) ni le 25 (annonce). Depuis que je suis en télé-travail, télé-chômage, télé-congés, télé-jour-férié ou télé-week-end, moi aussi j'ai un peu de mal à savoir quel jour on est. J'espère que l'heure de départ est la bonne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 il y a 6 minutes, Cormo a dit : Marrant, j'ai justement fait par deux fois une partie du parcours cette semaine, entre Châteaufort et St-Aubin. Alors que c'est un coin où je ne viens jamais. Allez, c'est décidé, je viens ! @Cormo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 @Cormo la date est rectifiée ! Nous sommes pour l'instant 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Up pour la rando du Sud-ouest (de la région Parisienne 😁). @Techos78 pas intéressé ? Modifié le 23 mai 2020 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Merci @spiken , tu as bien fait de me secouer les puces. OK, j'en suis. A toutalur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Salut les wheelers, Je viens de voir le poste, j'en suis avec plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Nous sommes à présent 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Pour info, je viens de vérifier, il y a une prise 220V opérationnelle à gauche de la façade de la gare... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 pour la prochaine fois. Je ne pense pas pouvoir faire 52km d'un coup Bonne balade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Je pense que c'est hélàs aussi un peu au dessus de mes forces, actuellement! Prévoyez-vous un suivi temps réel quelque-part...? Modifié le 23 mai 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2861631/6PVVDUY 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) @sbouju désolé j'ai posté le tracking dans un autre sujet, le temps que je m'aperçoive de ma boulette il était trop tard... Modifié le 23 mai 2020 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Zut... j’avais pas vu... Une prochaine fois 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) 💪👍 Une petite virée un chouille moins longue et je pourrais me joindre à vous pour la prochaine ! Modifié le 23 mai 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bien sympa cette rando malgré le vent assez fort et un poil frisquet. Du coup je totalise environ 300km de wheel en une semaine, c'est mon record ! @spiken n'hésite pas à nous la re-proposer lorsque les premières roues suspendues seront arrivées, on verra s'il y a une vraie différence ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Merci @spiken et aux autres wheelers pour cette balade. 😀 Cette rando a mis en évidence que ma Monster modifiée 2460wh plouf dans la Seine avait un problème d'autonomie. Seulement 105km, 0% batterie 76,6v tiltback🤔 Elle semble de nouveau fonctionner avec 1845wh sans ne plus prendre en compte l'ajout des 615wh. J'espère que c'est seulement le Bms à remplacer.? 😊 C'est fou comme cette Monster n'a pas bien supporté le confinement à moins que ce soit l'oxydation... !! 😜😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés