Xander Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Merci @spiken pour l'organisation et aux wheelers d'avoir été présent. Remerciement spécial pour @Cormo, qui nous a concocté un finish tous ensemble autour d'une bibine... C'était parfait . +++ -Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 5 heures, Thy-B a dit : J'espère que c'est seulement le Bms à remplacer.? Seule l'autopsie nous le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour à vous, Je suis de Saint Rémy. Si possible, je me joindrais à vous la prochaine sortie avec plaisir. Bonne soirée JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) J'ai bien une petite ballade a vous proposer dans la vallée de chevreuse avec un départ du mesnil saint denis. (gare de la verriere, voir chevreuse.. pour ceux qui viennent en train) je la fait en 1 heure, 15km environ, mais je peux l'allonger ! 60% de chemins entre champs et sous bois (voir bois profond... mais roulable !). Je ne sais pas si cela peut vous tenter.. personnellement, je n'aime pas côtoyer les mêmes routes que les voitures. je peux faire un itinéraires avec quelques photos pour vous faire une idée si cela vous tente Modifié le 27 mai 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 @Scoulp Vas y .... go Créé un sujet, propose !!! On est tous en attente de nouvelles balades. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Salut marko Je ferai un poste demain Ce soir j'ai fais un petit tour... bon, j'ai tenté quelques chemins, le parcours ne sera pas exactement celui-là mais on s'en rapproche.https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/tour-gyroroue-80-chemins-50060546 Je découvre wikiloc, j'ai décourvert tardivement le mode photos... du coups les photos viendront séparément dans le poste.. là c'est pas très vendeur... Très peu de route, beaucoup de chemins, et un passage un peu "trial" pour s'amuser.. une Msuper devrait exceller sur ce genre de parcours ! Modifié le 28 mai 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) il y a 35 minutes, Scoulp a dit : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/tour-gyroroue-80-chemins-50060546 Je vois sur la carto de Wikiloc que ça passe tout près de la source de l'Yvette... Cela pourrait p'têt faire une idée de rando sympa aussi, le suivi au plus près de cette rivière, de sa naissance jusqu'à l'Orge... Ceci dit, il vaut peut-être mieux la monter que la descendre ? Descente Yvette.gpx Modifié le 28 mai 2020 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bienvu pour l'yvette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Modifié le 28 mai 2020 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 11 heures, sbouju a dit : Ceci dit, il vaut peut-être mieux la monter que la descendre ? Yvette ? 😂🤣😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Il y a 11 heures, sbouju a dit : Cela pourrait p'têt faire une idée de rando sympa aussi, le suivi au plus près de cette rivière, de sa naissance jusqu'à l'Orge... j'y avais déjà pensé, mais SI tu veux faire une boucle, ça va faire du kilometrage... et puis, je n'ai pas trouvé de chemin interessant entre dampierre et chevreuse . Modifié le 29 mai 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Y'a aussi le bon vieux système des liaisons en transports en commun, comme autrefois avec nos petites roues de l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Fronteix a dit : Yvette ? 😂🤣😂 Pas celle-là, en tout cas, plus dispo... Et c'est tant mieux ! Modifié le 29 mai 2020 par sbouju 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 10 minutes, sbouju a dit : transports en commun 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) @marko Il me semble que celui-ci est praticable (et LOM compatible), je teste çà demain matin et te tiens au courant. Sinon pour ta ballade du sud ouest tu as aussi ça qui se termine (le tronçon nord ayant été abandonné dû au lobby très virulent des vttistes) : https://www.parc-naturel-chevreuse.fr/sites/default/files/liaison_douce_st_remy_limours_2019.pdf Modifié le 29 mai 2020 par spiken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a une heure, spiken a dit : Il me semble que celui-ci est praticable (et LOM compatible), Pour avoir pratiqué tout ça en vtt ,il y a quelques années , je ne me souviens pas de tronçcon tres wheelable .... j'attends avec impatience ton retour. ça ouvrirai des perspectives de nouveau parcours de rando . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 spiken, je te rejoins sur dampierre si tu es ok, on pourrait rouler un peu ensemble C'est pas jouable ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) @Scoulpde mémoire c'est un chemin privé et clôturé (ça doit appartenir au château). Je ne sais pas encore quand je pourrais me libérer ce week end, mais je te previendrais Modifié le 29 mai 2020 par spiken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 @marko, j'ai réussi à me libérer pour une toute petite reco du tracé suggéré Chevreuse - Dampierre et la dernière partie est effectivement destinée aux seuls VTT (pente raide et caillouteuse) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Le 29/05/2020 à 10:10, marko a dit : j'y avais déjà pensé... Dans une randco très récente, je me suis aperçu après coup que j'avais pratiquement fait toute la fin du suivi de l'Yvette sans y avoir prêté attention ! https://connect.garmin.com/modern/activity/5024923348 J'ai aussi retrouvé un tracé vieux de presque 4 ans, où nous avions pas mal chevauché Yvette, avec @Jb75... https://connect.garmin.com/modern/activity/1392513743 Modifié le 2 juin 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés