Fabbrs Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, Je vends ma Roue V8, acheté en juillet 2019. Pourquoi , des raisons évidentes, encore plus de puissance et toujours plus d’autonomie... Je te passe les détails techniques car, si tu es intéressé par ce modèle tu dois les maîtriser et avoir visionner toutes les vidéos. C’est vraiment un modèle top et polyvalent, surtout en ville. Pour info, je fais environ 30kms pour 85 kg. Après je n’ai jamais essayé plus. je n’aime pas trop l’idée de vider totalement la batterie. Si tu es intéressé n’hésite pas à me contacter. Marque : INMOTION Modèle : V8 Date et lieu d'achat : 07/2019 Facture et garantie : Oui Modification(s) apporté(s) : Avec housse de protection Localisation géographique : 75014 Prix de Vente : 650€ Kilomètres : 1700 Kms évolutif Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Ta roue a l’air très propre et à ce prix cela me semble une très bonne affaire pour avoir été en possession de la V8. Bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés