0rsa Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour à tous, Après moultes hésitations, j'ai décidé de me séparer de ma Inmotion V5D. Mon topic dédié avec tous les détails est ici : Elle a les même caractéristiques que la version française V5F, à savoir (colonne de droite) : Roue de 14" Vitesse Max 25 km/h Moteur 550 W Batterie de 320 Wh Autonomie jusqu'à 40 km Poids 11.9 Kgs Dimensions 409*478*147mm Etanche IP55 Pente maximale 18° Elle a 200 km et ne jamais fait défaut jusqu’à présent. La coque présente quelques traces de chocs dus à l'apprentissage mais elle reste dans un très bon état. Elle est fournie avec son trolley pour la déplacer facilement. Etant importée de Chine, il n'y a pas de garantie en France. Si vous souhaitez débuter la gyroroue avec une roue fiable à tarif attractif, cette vente est pour vous. Le test les numériques de la série V5 de Inmotion, la puissance moteur et vitesse en plus avec ce modèle en vente : http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v5-p29435/test.html Tarif : 400 Euros Moyens de paiement : espèces en main propre, virement bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Tu la vends déjà? Tu reprends autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Une V8 si elle se vend oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris0607 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je l'aurais bien prise. Tu es de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Thionville / Nancy / Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris0607 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Dommage ça fait un peu loin de Dijon ou de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smtcedric Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Salut @Orsa ta V5D est encore dispo, je suis intéressé Modifié le 12 septembre 2016 par Smtcedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 En cours de vente avec @Smtcedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smtcedric Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Si tout ce passe bien, elle change de propriaitaire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés