GyroKoo Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Suite a la présentation de la nouvelle coque ks-16 ( noir mat), je regarde tristement celle de ma ks-18 blanche. je n'aurais peut être pas du y regarder de plus près car j'y vois maintenant 2 trucs pas très cool: - elle jaunie - mais surtout elle s'effrite Bon, à la base le ( les... ) trou sont causé par la phase d'apprentissage.. mais depuis ils s’agrandissent, et vite . (à peine l'on gratte que sa tombe) Alors certes, je m'en fouette le coquillard avec les rubans leds d'une inmotion v8. L'essentiel est quelle fonctionne nickel et que c'est un vrai plaisir quotidien cette machine! Ça se terminera avec une belle coque neuve (lorsque des noirs mat seront dispo? ) Par contre, lorsque il va me prendre l'envie de ne plus rouler sur un truc jaune canaris lépreux , il faudrait pas que ça recommence! Déjà: - Toutes les blanches ont ces soucis? (à mon passage chez high'tems, ces derniers s'étaient étonné du revêtement, me demandant si je l'avais peinte...) - A ceux qui ont une ks-18 NOIR, avez vous le même pbl d’écaille lorsque elle a un petit pète? Modifié le 7 septembre 2016 par GyroKoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Étrangement l'une des faces jaunie plus vite que l'autre... ( bon la photo met pas trop en évidence le jaune, mais ça viens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Tu roules trop avec le soleil toujours du même côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, Zorgalouf a dit : Tu roules trop avec le soleil toujours du même côté! Blague a part, elle repose à l'ombre chez moi (ou au taf). je pige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Utilises-tu un produit agressif pour la nettoyer ? La mienne, en noir (brillant), ne semble pas subir ce genre de problème. Elle est très peu rayée car bien protégée aux endroits sensibles. Modifié le 7 septembre 2016 par Mingyar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, Mingyar a dit : Utilises-tu un produit agressif pour la nettoyer ? nan, genre rien, même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le coté qui jaunie n'est pas le coté appuyé sur la pierre dans le bois de boulogne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Pas ce problème là sur les coques de ma KS16 pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 7 heures, Hansolo a dit : Le coté qui jaunie n'est pas le coté appuyé sur la pierre dans le bois de boulogne? C'est moche de se moquer Il y a 7 heures, Risitia a dit : Pas ce problème là sur les coques de ma KS16 pour le moment... Oui, j'ai pas vu ce même revêtement sur les ks-16 jusqu'ici. Et les propriétaire de ks-18 ne semble pas trop traîner par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés