pourcommuniquer pourcommuniquer Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour, Vend dualtron ultra neuve dans son carton. Garantie 2 ans. Achat double usage début avril.Kilométrage usine 3.1 km. Jamais utilisé. Possible de la voir chez moi.Prix fixe 2400 euros. Vendue avec facturePlaisantins ou non sérieux s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a une heure, pourcommuniquer pourcommuniquer a dit : Plaisantins ou non sérieux s'abstenir. c'est une blague? c'est pas un site de vente ici, la plaisanterie c'est de venir vendre sur un forum et de ne pas en adopter les CODES ou règlement (pas de présentation, annonce pas dans la bonne section...) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 mais c'est pour communiquer ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourcommuniquer pourcommuniquer Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Excusez moi. Je suis nouveau Dans quelle section puis déposer cette annonce.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 1 heure, pourcommuniquer pourcommuniquer a dit : Excusez moi. Je suis nouveau Dans quelle section puis déposer cette annonce.merci Ici @pourcommuniquer pourcommuniquer 😉 https://www.espritroue.fr/forum/51-petites-annonces/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés