ElGringo76 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Pour ceux qui ont deux minutes je vous partage quelques images tournées sur ma V10 sachez les pouces bleus ca fait plaisir 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Belles images et bonne stabilité, mais pour le maritime, il faut un gimbal bien calibré, sinon la mer penche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Heu ........l'est où la plage Belle vue de la marina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 1 heure, touthmosis a dit : Heu ........l'est où la plage Sous les pavés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Belle qualité, je bosse au havre et avec le retour des beaux jours je me ferai bien une ballade après le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Superbe video @ElGringo76. Pas aussi jolie mon passage au have en 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés