JIP9 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour, Puissance et autonomie inadapté pour mon usage je me sépare de cette machine. fonctionnement parfait; 379 km au compteur, quelques rayures sur la coque et les pédales. chargeur d'origine + un chargeur 5A poids 23 kg pas d'expédition Marque :GOTWAY Modèle :M SUPER X 1600- 19 pouces- 84 volts Date et lieu d'achat : janvier 2019 - GREEN & FASHION - aliexpress Facture et garantie : neant Modification(s) apporté(s) :recollé les deux paddles latéraux; traitement anti crevaison chambre a air Localisation géographique : région MONTPELLIER Prix de Vente :1000 euros Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier94 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour,Dommage pas de livraison.Bonne venteEnvoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Coucou, si il monte dans le rouge, il peut prendre sa bête, je l'adopterai avec plaisir. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Di Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour, Je suis intéressé par la Gotway que vous vendez. Comment procède t'on pour faire une message privé ? D'avance, merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 2 heures, Paulo Di a dit : Comment procède t'on pour faire une message privé ? Faut passer par la case présentation je crois... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Di Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 10 heures, Dams a dit : Faut passer par la case présentation je crois... . Oui, pardon. Quoi vous raconter. Je suis novice ( 1 H de formation). J'adore les sensations sur une roue électrique. Aussi, je souhaite m'investir pleinement dans ce mode de transport pour aller travailler mais également pour mes loisirs randonnées. J'espère que peut être un jour j'irai aux électrique games lorsque j'aurai un peu de bouteille en wheeler!! Autrement cela vous satisfait il en préambule d'information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Tu mets ta souris sur son pictogramme, une fenêtre s'ouvre, et tu cliques sur Message : REGARDE : Modifié le 29 mai 2020 par db77 Copier/Coller multiple donc suppression doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 @JIP9 Salut, jeune homme ! Elle est vendue, ta roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2020 bonjour joyeux septentenaire! Non pas vendue, je crois que je vais être obligé (bien que cela m'ennuie) de proposer l expédition , où une baisse à 900€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour JIP9, je t'ai envoyé un message privé Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, (mais c'est fait!) en fait je ne reçois pas les infos de messages de la part du site🤥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Merci pour l'info, quand même! je me tâtais justement pour me séparer aussi de la mienne, avec cette aguicheuse de Veteran qui me fait de l'oeil, mais je n'aurais pas été jusqu'à concurrencer un autre vendeur plus pressé Edit: après quelques tours dessus sur le modèle en démo chez @Gyroroue-shop, j'avoue que la KS suspendue est devenue d'un coup une autre aguicheuse très sérieuse, tout en représentant sans doute un peu mieux la sagesse, me concernant.... Modifié le 25 juin 2020 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Ah sa donne envie moi qui cherche une msx 1600wh mais montpellier < - > paris, c'est un peut compliqué, je sais même pas si il est possible d’expédié a ses frais des roue par la poste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Le 18/06/2020 à 14:34, JIP9 a dit : Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, (mais c'est fait!) en fait je ne reçois pas les infos de messages de la part du site🤥 Je suis sur Rennes cette roue est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 bonjour, oui toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 11 heures, Norbert a dit : Je suis sur Rennes cette roue est toujours dispo ? Bonjour @Norbert si tu la prends à ce prix là c est une affaire moi j attend ma MS pro on est voisin en espérant un jour faire une balade bonne achat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Le 18/06/2020 à 14:34, JIP9 a dit : Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, (mais c'est fait!) en fait je ne reçois pas les infos de messages de la part du site🤥 Perso, je reçois ces notifications par un e-mail "normal" contenant tout le message, et c'est sans doute grâce à un simple réglage à faire une bonne fois pour toutes dans ses préférences ou son profil du forum. Après, c'est sûr qu'il faut aller dans la messagerie web du forum lui même, si on a besoin de répondre et qu'on ne dispose pas d'un autre canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 bonjour, oui effectivement j 'avais bloqué les autorisations sur mon navigateur (saturé par les notifications diverses et inutiles!!!) et on ne reçoit plus les infos même si les notifications sont activées dans les paramètres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Pour 950 EUROS JE peux faire rapatrier votre Gyroroue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés