Karamelo-en-08 Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour ou bonsoir aujourd’hui en allant se balader avec ma trottinette mini 4 pro au bout de quelque minute en voulant arrêter d’accélérer la gâchette est resté bloqué ce qui fait que là trottinette accélère toujours. Je voudrais d’où viens le problème?? Il n’y a pas de voyant indiquer . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 C'est la fonction "auto cruise" ou un truc du genre, c'est pour ne pas avoir a maintenir la gâchette sur les longues distances. Ca se coupe avec le freins ou en faisant jouer la gâchette. Tu peut le désactiver entièrement dans les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karamelo-en-08 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour j’ai regardé des vidéo pour voir les paramètres mais malheureusement sa ne doit pas être sa il reste toujours enclenché. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Salut. Le ressort a peut être sauté de son emplacement. Il faut démonter le LCD pour le remettre. Mais attention ca peut faire sauter la garantie... Vois avec ton revendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karamelo-en-08 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Merci je vais voir tous de suite merci beaucoup de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Ah si elle reste bloquée physiquement en effet ca pourrais etre ce que dis @krovit . Dans les dysfonctionnements de gâchettes il peut y avoir l'aimant qui sert a mesurer sa position qui se décolle aussi, mais tu vera bien en ouvrant. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés