droogies15 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Il y a 12 heures, crockmi le spartiate a dit : ce ne sont que des suppositions pour t'orienter, si tu as vérifier tout le reste de ton montage l'erreur vient peut etre de la Alors après certains réglages sur le LCD S866 je n'ai plus d'erreur. Voici mes reglages: P01 - 3 P02 - 0 P03 - 36 P04 - 5 P05 - 0 P06 - 14 P07 - 100 P08 - 100 P09 - 0 P10 - 1 P11 - 24 P12 - 5 P13 - 8 P14 - 20 P15 - 41.0 P16 - KM P17 - 0 P18 - 100 P19 - 0 P20 - 0 La poignée des gaz fonctionne et la commande throttle au LCD aussi (reglage 1à3), mais car il y a un mais, la vitesse ne depasse pas les 6/10km/h (voir la video). je me rapproche, je me rapproche, j'ai essayé différente combinaison des capteurs hall aucun changement. VID_20200711_133248.mp4 Modifié le 11 juillet 2020 par droogies15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonsoir a tous, la vitesse est fonctionnel, il me restera plus qu'a rajouter un module pour convertir le 40v de sortie du module contrôleur de lumière en 5v pour alimenté les leds, car la carte d'origine est hs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 salut, tant mieux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pena1010 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, jai une un problème avec ma draisienne électrique les leviers de frein sont mou et je ne freine donc pas bien que dois-je faire ? Model : moovway B3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niils13 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour a vous ma draisienne électrique a un problème c’est donc pour sa que je viens vous voir , le phare avant clignote seul a l’allumage, la draisienne ne veut plus avancé , j’ai l’impression que le frein bloque seul j’aimerais bien la réparer merci d’avance 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Le 23/08/2020 à 17:32, Niils13 a dit : Bonjour a vous ma draisienne électrique a un problème c’est donc pour sa que je viens vous voir , le phare avant clignote seul a l’allumage, la draisienne ne veut plus avancé , j’ai l’impression que le frein bloque seul j’aimerais bien la réparer merci d’avance 😉 Bonsoir, pour éventuellement te donner un coup de pouce, il faudrait en savoir plus. Déjà, contrôle de base quel est la tension de ta batterie, ton chargeur fonctionne t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levry Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 moi quand ça fait ça c'est qu'il n'y a plus de jus , alors commence par verifier la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodort77 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodort77 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour je pose la question ici en espérant avoir une réponse , je possède une draisienne électrique b19. J’ai sectionné le câble de frein électronique arrière et j’ai rouler sans problème avec depuis hier . La draisienne c’est coupé .apres l’avoir éteint je l’es rallumer sauf que le conteur afficher la batterie s’allumer pas il fallait que je baisse un peu le bouton on pour que le conteur s’allume . Et ducoup quand la drasienne s’allume là led arrière s’allume (celle du frein) ducoup je sais pas quoi faire besoin d’aide svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eweee78 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour j'ai acheter il y a 3 jours un Gyroboarder Draisiennes pliable city ride noir et j'ai déjà un problème c'est que quand j'allume le Draisiennes il ne s'allume pas. Ce problème mais arriver aujourd'hui pendant que j'en faisais il c'est éteint et il ne veut plus ce rallumer. Si vous avez des idées pour m'aider sa serait pas mal merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Controleur sans doute hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIMONE26 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Bonjour ma draisienne e-slide broute au démarrage est ce que quelqu'un pourrait m'aider sa fait à peine 3mois que je l'ai tout allait bien et du jour au lendemain au démarrage j'accélère et elle s'arrête puis n'avance plus 😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sablisty3 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour ma draisienne b3 n’accélére plus pourtant elle s’allume et la batterie et à niveau maximum j’aimerai savoir comment pourvoir la faire avancer a l’accélérateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toni2211 Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour j’ai une draisienne windgoo de 350 watt apres un shunt du contrôleur au un tier mon moteur broute des que je veux metre les gaz tres peu de répondant ? Savez-vous d’où vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve 59 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, une question malheureusement j'ai du rouler sous un temps de pluie et la quand je l'allume le phare avant clignote et elle ne veut plus accélérer que faire ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve 59 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 36 minutes, Steeve 59 a dit : Bonjour, une question malheureusement j'ai du rouler sous un temps de pluie et la quand je l'allume le phare avant clignote et elle ne veut plus accélérer que faire ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaiahV Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, j’ai un problème avec ma Draisienne électrique B3 j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai plié la Draisienne pour la mettre dans le coffre de ma voiture et suite à ça le vélo s’allume mais le moteur ne ce déclenche pas. Je pensais que c’était la batterie mais les feux s’allument et le chargeur charge bien le vélo mais dès que j’allume le vélo les 4 lumineux vert s’allume et ensuite il en reste que une qui reste clignote comme si il n’y avait plus de batterie. Je ne comprends pas j’ai besoin d’aide svp merci d’avance. IMG_3583.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimm337 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Le 23/08/2020 à 17:32, Niils13 a dit : Bonjour a vous ma draisienne électrique a un problème c’est donc pour sa que je viens vous voir , le phare avant clignote seul a l’allumage, la draisienne ne veut plus avancé , j’ai l’impression que le frein bloque seul j’aimerais bien la réparer merci d’avance 😉 Bonjours, j'ai le même problème.. a tu trouver ce que c'est la faille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaiahV Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 2 heures, Jimm337 a dit : Bonjours, j'ai le même problème.. a tu trouver ce que c'est la faille? Bonjour, non je n’ai toujours pas trouvé la faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimm337 Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Le 23/08/2020 à 17:32, Niils13 a dit : Bonjour a vous ma draisienne électrique a un problème c’est donc pour sa que je viens vous voir , le phare avant clignote seul a l’allumage, la draisienne ne veut plus avancé , j’ai l’impression que le frein bloque seul j’aimerais bien la réparer merci d’avance 😉 A tu trouve le problème faible même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés