Trotti Phil Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Topic dédié à la Dualtron Ultra 2, variante 2020. Moteurs: 6640 W en crête Vitesse max.: 100 km/h Autonomie (25km/h): 120-140 km Batterie: 72V 35 Ah (LG) Temps de charge: 23h Recharge rapide: 7h Poids 40 Kg Charge tolérée 150 Kg Suspensions Suspensions à rodes Freinage Double freinage à disque + e-ABS Pneumatique 11 pouces tubeless off-road Garrantie 2 ans Modifié le 27 mai 2020 par Trotti Phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 A rajouter : amortisseur de direction, etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 guidon aussi, à 100KMH un guidon pliable je ne tenterais pas mais elle a l'air un peut plus nouvelle que les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 design daté! suspension a ruban dépassé, toujours la faiblesse au niveau de la direction! c'est faire du neuf avec du vieux! sic! un look de kaboo! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonsoir les suspensions sont-elles réglables comme la Thunder? J'ai l'impression qu'il y a des LED au niveau de la potence comme la Thunder je me trompe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 https://dualtron-shop.com/product/dualtron-ultra-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Elle m' a quand même l'air plus sympa que ma Thunder, par contre le prix..... ça pikote. Ils font des bonnes marges chez minimotors. Et puis toujours ce lcd Eye3 monochrome.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riva_91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 09:36, Neutron a dit : Elle m' a quand même l'air plus sympa que ma Thunder, par contre le prix..... ça pikote. Ils font des bonnes marges chez minimotors. Et puis toujours ce lcd Eye3 monochrome.... Ouai bof, 4000€ pour des pneus chambres à air, le design identique à l’ultra 1, honnêtement la Storm vaut plus le coup que l ultra 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Pas de freins hydroliques à ce prix, et comme dit plus haut guidon pliable à 100km/h c'est niet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) Bonjour j'ai vu sur Facebook les photos de la dualtron ultra 2 il y a des freins hydrauliques Modifié le 22 août 2020 par Walace59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 plus qu'a chopper les controleur quand ils seront en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 minimotors sont dépassés par la concurrence ! le loup s'est endormis et la concurrence lui taille des croupières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 18 heures, Frifrilaw7 a dit : minimotors sont dépassés par la concurrence ! le loup s'est endormis et la concurrence lui taille des croupières! ça sent le moisi... à vrai dire, pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Savez vous quels sont les différences entre ce modèle ultra 2 et la ultra 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 20 heures, Frifrilaw7 a dit : minimotors sont dépassés par la concurrence ! le loup s'est endormis et la concurrence lui taille des croupières! Si c'était que les croupières !! 😂🍺😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Le 23/08/2020 à 16:04, Tethaenis a dit : Savez vous quels sont les différences entre ce modèle ultra 2 et la ultra 1 ? Déjà oui la batterie 72v 35ah avant c'était 60V 32Ah ,il y aura des freins hydrauliques d'origine la marque nutt l'ancien ultra c'était des freins à câble , la potence un peu plus sur élevé comparé à l'ancien , le cale-pied avec feu stop inclus dans le cale-pied , il y a des led nouvelles versions dans la potence j'avais oublié aussi au niveau des moteurs par moteur il y a 3320 w qui te fait 6640w avec les 2 avant c'était 5400 w pour les 2 moteur il est aussi le guidon pliable il y a beaucoup de personnes qui dit un guidon pliable et dangereux mais franchement leur guidons est vraiment de bonne qualité et tu ne risques rien et je trouve ça vraiment pratique un guidon pliable j'espère avoir répondu à tes questions et de surtout rien avoir oublié Modifié le 25 août 2020 par Walace59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) les Ultra 1 V.1 et V.2 étaient en 35Ah......il n'y a que les toutes dernières en 32Ah on se demande pourquoi d'ailleurs ? Modifié le 25 août 2020 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Walace59 a dit : Déjà oui la batterie 72v 35ah avant c'était 60V 32Ah ,il y aura des freins hydrauliques d'origine la marque nutt l'ancien ultra c'était des freins à câble , la potence un peu plus sur élevé comparé à l'ancien , le cale-pied avec feu stop inclus dans le cale-pied , il y a des led nouvelles versions dans la potence j'avais oublié aussi au niveau des moteurs par moteur il y a 3320 w qui te fait 6640w avec les 2 avant c'était 5400 w pour les 2 moteur il est aussi le guidon pliable il y a beaucoup de personnes qui dit un guidon pliable et dangereux mais franchement leur guidons est vraiment de bonne qualité et tu ne risques rien et je trouve ça vraiment pratique un guidon pliable j'espère avoir répondu à tes questions et de surtout rien avoir oublié Ok merci, par contre elle est en chambre à air c'est pas sensible à la crevaison par pincement cela ? étonnant pour un modèle TT je la pensais etre en tubeless mais non Modifié le 26 août 2020 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 2 heures, Tethaenis a dit : Ok merci, par contre elle est en chambre à air c'est pas sensible à la crevaison par pincement cela ? étonnant pour un modèle TT je la pensais etre en tubeless mais non Franchement non car déjà ses des chambres à air renforcées et moi qui a eu une dualtron ultra j ai fais plus de 2000 km avec les pneus d'origine on est en fait de la route et de orfrode une chambre à air en caisse plus facilement le choc et tu ressens moins les à-coups moi en ayant l'ultra et là Thunder je préfère ceux de la ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 7 heures, JJK a dit : les Ultra 1 V.1 et V.2 étaient en 35Ah......il n'y a que les toutes dernières en 32Ah on se demande pourquoi d'ailleurs ? Moi la mienne a presque 2ans et j avais la 32ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés