Lancel Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 3 heures, Walace59 a dit : Oui mais là tu prends des mesures avec des modifications déjà dessus à Magura klaxon des cornes au niveau du guidon poignée arrière je ne sais pas encore quoi d'autre à l'intérieur du deck ou à l'extérieur Peut être que le klaxon fait 10 kgs ?...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 1 heure, Lancel a dit : Peut être que le klaxon fait 10 kgs ?...😁 Si tu regardes bien je n'ai pas cité que le klaxon mort de rire il y a quand même quelques équipements extérieurs qu'on voit plus les équipements qui a dû mettre à l'intérieur du texte peut-être 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 2 heures, Pokerchow a dit : Ya des chances que ds les magasins ils pèsent la trott sans rien dessus et même sans la batterie qd c'est possible pr afficher un poid leger.. On me dit ds l'oreillette que Yen a qui seraient capable de la peser sans les pneux😁 Quand il pèse quelque chose ils sont obligé de donner le bon poids plus ou moins 1 d'erreurs car sinon c'est des publicité mensongère et ils peuvent risquer gros avec ça meme pour le poids 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Après la publication n'est pas fait pour le poids mais pour la Ultra 2 tout ce qu'on sait c'est que la ultra 2 sera à peu près du même poids en tout cas sera toujours plus légère que la Thunder et beaucoup moins lourde que la storme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 1 heure, Walace59 a dit : Quand il pèse quelque chose ils sont obligé de donner le bon poids plus ou moins 1 d'erreurs car sinon c'est des publicité mensongère et ils peuvent risquer gros avec ça meme pour le poids Je pense pas que yai beaucoup de contrôle pour ça surtt en ce moment, c'est comme pour l'alimentation yen a de moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Tout simplement je pense que la ultra 2 sera mieux que la ultra et normalement beaucoup mieux que la Thunder aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Et voilà la dualtron Ultra 2 et la storm son retarder jusqu'à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 les goûts et les couleurs! a part la dualtron X ,storm et ultra2 me font penser a un relifting et non a un changement complet des défauts liés a la generation précédente que tous les possesseurs du forum ont identifiés! si c'est pour remettre la main a la poche , je ne vois aucune nouveautés chez minimotors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Salut les gens, désolé pour le HS mais je n'arrive pas à trouver le topic de la dualtron Ultra première du nom. 🤪🤪🤪 Quelqu'un pourrait me donner le lien s'il vous plaît ??? 😅😅😅 À croire qu'il a été supprimé. 🤔🤔🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Alor les possesseurs de la ultra2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui2112 Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si on peut modifier les led orange à l’arrière de l’ultra 2 en clignotants je pensais monter un commodo bluetran ou storm pour faire cette modification est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés