amaro38 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour à tous j'ai acheté une urbanglide 80XL avec batterie en panne mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça, j'ai pris la tension sur la batterie et il y a encore 40v et quand j'essai de la brancher sur la trottinette il y a des étincelles, cela vient peut être du controleur je n'ai encore rien démonter , alors si quelqu'un peut m'aider... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaro38 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 J'ai tout testé et pas de câbles coupez ni à la masse j'ai enlevé le contrôleur et quand je le test en le branchant sur la batterie même symptôme 🤔 je vais en commander un neuf et rebrancher le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaro38 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Donc après test du contrôleur avec un metrix il y a bien un court-circuit entre le plus et le moins, voilà pour ceux que ça intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés